ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipiers réguliers dans le Brianconnais

coequipiers réguliers dans le Brianconnais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nana
- Le 04/01/2016 21:34

Bonjour à tous!
Nouvellement ré installée à Briancon, je cherche du monde pour skier (rando ou freeride) rouler en vtt, faire un peu de cascade, grimpouiller...
Concernant le ski de rando, je tourne sur des déniv moyen (1800m max ) car je suis équipée large! Ou alors faut que ca soit bon 😄 . J'ai pas mal de temps libre cet hiver donc n'hésitez pas à me contacter si ca vous tente. Je peux bouger jusqu'au gapencais.

sylvain
- Le 05/01/2016 21:04

Dans le briançonnais moi aussi, premier hiver ici, donc tout à découvrir. Pas mal de dispo en semaine et parfois week end. Ok pour ski, glace, grimpe.

Pas cool
- Le 05/01/2016 23:26

Oui, oui, déniv moyen 1800m max. Et pourquoi pas dénivelée légèrement plus que moyen 2800 max ? 1800 m en poudreuse c'est pas du dénivelée moyen, faut pas se la jouer.... pour se faire mousser.

R
Rom_One
[4 posts] - Le 06/01/2016 11:09

Salut. Je viens d'emménager récemment sur Orange et je cherche également un coéquipier pour sortie rando dans le Champsaur que je ne connais pas du tout.
Si intéressé, je suis dispo pour une sortie le samedi 16/01/16.
A+ Romain

D
djean
[38 posts] - Le 06/01/2016 13:04

@Pas cool,
c'est facile de critiquer sous couvert anonyme! je pense que tu as mal lu! Nana a écrit: "je tourne sur un déniv MOYEN car je suis équipé large" , entre parenthèses "1800 max", 1800m au maximum, ce qui me paraît tout à fait normal!

Pas cool
- Le 06/01/2016 22:40

Merci Djean, bien compris. Mais pour une nana un dénivelée de 1800 max à la journée me paraît quand même présomptueux dans des conditions de neige hivernale.

Nana
- Le 06/01/2016 23:25

Bonsoir,

Merci pour vos messages, je vous ai tous répondu en MP, pour le reste, on demandera son avis à Laetitia Roux!

ubaye40
- Le 07/01/2016 16:26

hé les gars,on se détend!
moi je fais du ski caillou mais pas 1800m sinon j'ai plus de carres et vous 😄 ? sinon nana me fera la trace....
la bonne prudence
nb: ca tombe à cuchon ds les Alpes du N 😜 !

Nielsmh
- Le 09/01/2016 15:56

Je t'ai envoyé un message, je suis dans le coin et bien motivé !

D
drixe
[24 posts] - Le 15/04/2016 04:38

Bonjour Nana,
Dispo en semaine pour ski de rando, VTT ... pour profiter du briançonnais ;)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER