ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Scarpa GEA ou F1 femme ?

Scarpa GEA ou F1 femme ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Caroline
- Le 04/01/2016 13:50

Bonjour,

Je cherche à acheter l'un de ces 2 modèles en évitant le prix fort.

Quel est le modèle à privilégier sachant que je suis une bonne skieuse, que j'aime aller vite en monter mais je souhaite quand même apprécier la descente.
Savez vous où je peux les trouver ?

Merci de vos conseils,

Caroline

J
jacky05
[674 posts] - Le 04/01/2016 19:09

Bonsoir

La F1 Evo, c'est le modèle reconditionné, on en trouves encore dans quelques magasins. la différence avec la nouvelle F1 est au niveau du levier marche/ski qui empêche de mettre des crampons semi-auto, mais le prix est inférieur d'une centaine d'euros.
Bonnes randos

Patricia
- Le 05/01/2016 00:42

J'ai acheté les Scarpa Gea mais pas encore honoré ! un prix à défier toute concurrence chez decath.. 😉
Un très bon modèle réputé pour gagner en ampleur et elles sont légères.
Je remplace mes scarpa starlite qui sont trop lourdes .

A
Ambrevetta
[76 posts] - Le 06/01/2016 12:13

J'ai les Scarpa et j'en suis contente.
Légères et qui permettent un bon contrôle à la descente.
En plus elles ont un look sympa, ce qui ne gâche rien.

Juste un hic pour moi : j'ai mis un moment à trouver le bon degré de laçage, ni trop lache ni trop serré.

Marie
- Le 06/01/2016 22:58

Moi j'ai les Gea, et j'en suis très contente au niveau maintien du pied à la descente, confort (jamais eu d'ampoules ou de douleurs, jamais eu froid).

Après les boucles sont un peu chiantes, et c'est pas ce qu'il se fait de mieux pour la montée, un peu lourdes, pas un débattement de folie... mais ce sont des inconvénients mineurs à côté des avantages!

De toute façon il faut que tu essaies, ne te prends pas la tête, laisse ton pied choisir tout seul la chaussure! ;) N'hésite pas à essayer d'autres modèles aussi, de toute façon il n'y a pas un choix immense pour les chaussures femmes...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER