Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
C'était bien à Prapoutel en effet.
Niveau conditions, plutôt très moyennes avec 2 à 3 cm de fraîche sur fond compact.
Voilà pour les précisions qui manquaient cruellement à ce superbe clip.
Je suis profondément déçu, je pensais pouvoir le soumettre aux prochaines rencontre du festival de la montagne, mais votre oeil avisé va me permettre d'éviter cette grossière erreur d'appréciation 😮
Sinon, j'essayais juste de vous dire qu'on peut quand même trouver un peu de neige au lieu de déprimer devant son clavier ....
Steph Mougin a dit :Sinon, j'essayais juste de vous dire qu'on peut quand même trouver un peu de neige au lieu de déprimer devant son clavier ....
Pas du tout déprimé, vu qu'on peu faire du VTT 😉
en tout cas ta vidéo me conforte dans le fait que j'ai pas du tout envie de sortir les skis...
Steph Mougin a dit :Sinon, j'essayais juste de vous dire qu'on peut quand même trouver un peu de neige au lieu de déprimer devant son clavier ....
Merci beaucoup mais comme dit Jeroen, si c'est la raison de cette publication il vaut bien mieux saisir une sortie ou alors utiliser le nouveau Filneige, c'est exactement à ça que ça sert: savoir si on reste derrière son PC, si on fait du ski ou si on se livre à des activités d'extérieur plus en adéquation avec les conditions actuelles.
Petite sortie au moins pour prendre l'air 😜
Maintenant par rapport au commentaire de tous, la montagne est a tout le monde et de la pratiquer comme on veut.
C'est vrai qu'il y a place aux VTT (deguise en spiderman dans les coteaux de Crolles !!!) et course a pied sur le sentier du facteur ... ca permet de preparer le reveillon 🙂 et de d'en profiter 🤣
Est-ce que c'est le bon site ou pas ... je n'ai pas d'avis. Le fait de partager tout simplement est deja bien !
Bon reveillon a tout le monde et bonne fin d'annee !
La neige arrive ..... pour tout debut 2016 😄 😄 😄 😄 😄
Oh punaise ! mais ça ski en Belledonne ! 🤣 En Chartreuse ça fait longtemps qu'on a rangé les skis 🤢 Va falloir que je traverse la vallée 😄
J'ai une perche à selfi qui fait suppositoire 🤣 ......au moins ça libére les mains pour ceux qui skie luge à foin..... 🤣
LA SUITE 😮
h**ps://www.youtube.com/watch?v=mh9Jk2FycxA 🤭
merci Stef, keep going! 😜 😜 😜
Pffff, on dirait LTA et son catalogue addid-asch !!!
pourquoi tiens tu la perche du teleski pour descendre? 😉
perso j'aime le randonneur monteur de vidéos, au moins pendant ce temps il ne remonte pas les pistes en sens inverse !
sebspi a dit :Steph, comment c'est aujourd'hui ?
Donc pour être précis, il y en avait encore un petit peu plus qu'hier. 30cm de fraîche sur la piste du Pouta gentiment "mise à dispo" par les 7 laux, qui devaient se concentrer sur le secteur du bas pour le dernier jour des touristes histoire de sauver la semaine ...
Du coup on n'a gêné personne ....
Allez ça s'tente ....?
h**ps://www.youtube.com/watch?v=H2t-bSid9oI&feature=youtu.be
tout est dans le snow report....!!
quel talent !!!
allé, on y retourne (?)
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante