Je suis à Bessans pour la semaine et ferais bien 2-3 randos. Rien de bien défini encore.
Sandy
06 07 67 43 24
Mais Ya pas de neige ....
Je ne connais pas la région mais je pense qu'il y a tout de même de quoi faire si l'on accepte "un peu" de portage. Les sommets du coin doivent bien le mériter !
Je ne suis même pas sur ...... c'est vraiment sec et la haute maurienne fait surement partie des vallée les plus mal loties en neige ....
Oui, j'ai vu ca hier dans le vallon d'averole (Rando à pied avec les enfants). La route est globalement enneigée mais au delà c'est vraiment la misère, il n'y a quasiment rien du tout.
Salut Yoann tu es toujours au PN et eventuellement dispo en semaine?
Anael 06 01 77 01 22
Anael a dit :Salut Yoann tu es toujours au PN et eventuellement dispo en semaine?
Anael 06 01 77 01 22
Oui , j'ai d'ai d'ailleurs hâte de sortir des pistes .....
fansangdi a dit :Oui, j'ai vu ca hier dans le vallon d'averole (Rando à pied avec les enfants). La route est globalement enneigée mais au delà c'est vraiment la misère, il n'y a quasiment rien du tout.
Tu vois ! Je crois que tu vas pouvoir passer du temps avec tes enfants ! Il faut positivef 😉
yoann
Refile moi ton num si tu veux sortir cet hivers
Je pense que je vais aller faire un tour du côté du col de l'iseran vendredi. Faites moi signe si vous souhaitez m'accompagner !