ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche ski-alpiniste Briancon

Recherche ski-alpiniste Briancon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Poeht
[1 post] - Le 19/12/2015 21:39

Salut!
Je suis Théophile, j'ai 23 ans et je viens de l'Allemagne.
Je passe 6-7 semaines à Briancon pour un au-pair et je suis à la recherche de gens avec la même passion. Je fais de l'ultratrail, donc pour les skis aussi j'aime beaucoup les sorties longues, avec un certain denivelé et de préférence avec un bon sommet et des passages techniques. J'ai tout le matériel (piolets, crampons etc), mais je suis plutôt novice dans tout ce qui concerne l'alpinisme d'hiver. J'ai une voiture donc je suis flexible pour les endroits.
Donc si ca vous dit ou si vous connaissez qn qui pourrait être intéressé, contactez-moi!
Meric en avance et à bientôt!
Théophile

pierrem
- Le 20/12/2015 22:17

Salut Théophile,
Je suis sur Embrun moi. J'ai 19ans. On peut se mettre des sorties en semaine le mercredi aprèm et le week-end. Dispo pour tout type de sortie, équipé piolets et crampons.
On se tient au courant fin décembre pour faire une première sortie histoire de se rencontrer. Voici mon numéro pour que l'on se recontacte. 0665584852. Bonne soirée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER