ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Gabarit fixation Tyrolia AAAmbition 12

Gabarit fixation Tyrolia AAAmbition 12


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Hanke
- Le 18/12/2015 16:39

Bonjour,

Je recherche un magasin disposant d'un gabarit pour fixation de randonnée Tyrolia AAAmbition 12.

Je souhaite faire déplacer les fixations de mes skis de rando après un changement de taille de chaussures mais j'ai des difficultés à trouver un magasin équipé de ce gabarit.

Si un skiman ou quelqu'un ayant eu le même besoin que moi pouvait me mettre sur une bonne piste, je lui en serais très reconnaissant!

Merci.

E
EasyJacky
[6 posts] - Le 29/06/2019 02:04

Hello,

Un peu tard mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre, voici le gabarit papier:

www.pugski.com/threads/tyrolia-ambition-template-and-advice.10545/

E
Eva1
[1 post] - Le 18/07/2019 15:47

Hello,

Je vous propose une magasine d'équipement de ski pas cher. Elle vente de FRITSCHI Xenic 10 de randonnée et aussi elle offre un test de fixation vous pouvez le suivre sur ce blog pour plus d'information www.telemark-pyrenees.com/fritschi-xenic-10-test-report

Et voici le lien de magasine en ligne de matériel de ski pas cher

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER