ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > ski de randonnée slovaquie

ski de randonnée slovaquie


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thomas
- Le 27/01/2016 08:50

Bonjour a vous tous,

J'habite en Slovaquie depuis octobre 2014 (je suis expat la bas).

Je cherche actuellement des compagnons pour des sorties rando le week end. Des gens intéressés ?

De plus avec des amis de France on prévoit la traversée des hauts Tatras la dernière semaine de février (27/02 - 05/03)

Xenia, alain si vous cherchez un compagnons de rando j'en suis !!

xenia
- Le 27/01/2016 10:24

Bonjour Thomas,

Désolée, mais je suis en France tout l'hiver ...

Xénia

Thomas
- Le 27/01/2016 10:34

Ok pas de soucis Xenia.

Connaîtrais tu des gens parlant français ou anglais randonnant en Slovaquie ou en Autriche (proche de la frontière) ?

je ne trouve rien, pas même un forum ou un groupe sur Facebook, je commence a déprimer de ne jamais pouvoir profiter de la beauté des Tatras.

Thomas

xenia
- Le 28/01/2016 21:11

Salut Thomas,

Tu parles de ski de rando ou aussi de rando classique ?
Tu es dans quel secteur ?

Thomas
- Le 29/01/2016 07:59

Bonjour,

Je parle bien de ski de rando.

Je suis dans la région de Trencin mais j'ai une voiture et faire des kilomètres pour une bonne journée de peau ne me déranges pas.

Thomas

xenia
- Le 02/02/2016 01:02

Salut Thomas,

Désolée, mais la seule copine qui fasse du ski de rando que je connaisse et qui parle français est dans les Alpes tout cet hiver :-(
Si quelqu'un me vient à l'esprit, je te dirai.

anthony
- Le 02/02/2016 08:04

Salut Thomas ça dis quoi les conditions de neige en Slovaquie ??
on comptait aller près de Jasna dans 15 jours mais apparemment il n y a pas grand neige ?? t'as un plan a nous proposer ??

Thomas
- Le 02/02/2016 16:53

Salut Anthony,

ba écoute il y a en effet pas bcp de neige ...

J’étais encore dans les tatras ce week end et en dessous de 2000m c'est vert.

Je dois normalement faire la traversée des tatras en ski de rando dans un mois et je commence a vraiment avoir peur.

Apres en Slovaquie ça peut tomber vite et très fort.

J'ai entendu dire que les conditions étaient meilleurs dans le tyrol (Autriche) mais bon ca fait loin pour moi (5h de voiture).

Vous avez prévu quoi ?

anthony
- Le 02/02/2016 18:00

un petit road trip d'une semaine gite ou refuge à 3 ou 4 mais bon je crois que çà va tomber à l'eau vu l 'enneigement je crois qu'on va retourner en Norvège...
tiens moi au jus suivant les conditions.
merci a+

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER