ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier au départ de Lyon

Cherche coéquipier au départ de Lyon


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pedro69
[36 posts] - Le 01/02/2016 17:47

Aucune idée,
N'ayant jamais eu FB, je n'ai jamais pu y accéder d’où la liste alternative pour ceux qui n'ont pas FB...
je ne sais donc pas du tout s'il y a de l'activité sur FB
++
Pierre.

N
niala_69
[64 posts] - Le 01/02/2016 18:22

merci i pierre

comme c'est gauthier qui a mis l'info je lui ai envoyé un MP j'en saurais donc plus sous peu vu les conditions du moment 😡

bonne soirée


alain

T
Tido73
[47 posts] - Le 05/02/2016 16:00

Salut à tous.Je suis originaire de la montagne, vis dans la région lyonnaise depuis une dizaine d'année et pratique le ski de rando depuis une vingtaine d'année.Je serai très intéressé pour faire des sorties avec vous. 😉
N'hésitez pas a me contacter. Cordialement.
Simon

Julien
- Le 05/02/2016 16:17

Bonjour, je suis sur Grenoble et dispo pour faire de la rando ce week (enfin demain) vu le temps qu'il annonce.

Redites moi si Ca vous interesse de prendre avec vous un petit jeune de 26ans 🙂

L
LorenzoRousse
[25 posts] - Le 08/04/2016 15:23

salut

10 avril
J'ai voiture et essence
Motivé par grand pic lauziere depuis celliers départ lyon
Après seul pour l'instant donc ouvert à d'autres propositions !!

A
andagne
[5 posts] - Le 14/04/2016 13:13

Salut,

Je cherche aussi des coéquipiers au départ de Lyon.
Je voudrais aller au rocher blanc ce w.e. sur une journée Samedi ou Dimanche en fonction de la météo.
www.skitour.fr/topos/rocher-blanc,4.html

++
Nicolas
07 82 60 30 67
durandnic[AT]gmail.com

L
lnlt
[5 posts] - Le 26/04/2016 21:34

Bonjour!
très motivée par une sortie à la journée, ce samedi (30 avril), au départ de Lyon.
Secteur et course à définir en fonction de la couleur du ciel, de la nivo et des gens intéressés.
Tenté(e)?

C
ChapoAlexis
[2 posts] - Le 11/03/2017 17:49

Bonjour,
je me permets de relancer la conversation pour savoir si la liste de distribution de mail, le groupe Whatsapp et le groupe FB marche toujours.
Merci d'avance !
Alexis

Nicolas Durand
- Le 11/03/2017 17:56

Oui on peut toujours relancer.
Si tu me donnes ton mail je te rajoute dans ma liste et je renvoie à tout le monde si tu veux. Ça serait pour quelle date?
++
Nico

C
ChapoAlexis
[2 posts] - Le 11/03/2017 18:07

Merci pour la réponse Nicolas, j'ai pas de dates précises en tête mais je suis pas mal dispo sur les prochaines semaines et l'idée était de me rajouter sur des sorties ! Je t'envoies mon mail en message privé sur skitour.
Il n'y a pas de groupe Facebook ? Quand j'étais sur Nice on en avait un et ça fonctionnait super bien.
A+
Alexis

R
Remi44
[4 posts] - Le 07/01/2018 01:37

Bonjour

Je cherche des coéquipiers au départ de Lyon, je me permet donc de relancer ce sujet.
Je souhaite reprendre la rando et je ne saurais évaluer mon niveau! 😮
On va donc considérer que je suis "débutant", car j'ai besoin de revoir les bases et le mieux serait peut-être pour moi de commencer par du D+ <=1000m max
Mes dispos sont variées, en semaine ou le week-end tout dépend de mon emploi du temps.
Ah oui, j'oubliais, je suis spliteux 🙄

Merci d'avance!
Rémi

Nicolas Durand
- Le 07/01/2018 07:55

Bonjour.
Je comprends pas "spliteux"
Mais je suis toujours intéressé par un partenaire.
Et 1000D+ me va bien pour mon niveau de forme actuel.
Mes dispos sont plutôt le w.e.
Peut-être à bientôt sur les planches.
++
Nicolas

V
Vincebegin
[11 posts] - Le 07/01/2018 18:34

Salut les Lyonnais,
Je viens également d’enmenager sur Lyon voici quelques mois. Je suis de retour de 2 ans d’expartiation au Canada. J’ai 28 ans et ça fait environ 6 ans que je pratique la rando. Je suis équipé pour la sécurité. Je suis bien intéressé aussi à faire des rencontres pour de belles sorties dans la bonne humeur.

Remi, Nicolas, Alexis, voici mon mail: vincent.begin.pATgmail . com Alexis si tu peux m’ajouter ca serait top.
Merci.

Au plaisir de vous rencontrer et de faire une virée.
@+
Vincent

R
Remi44
[4 posts] - Le 07/01/2018 19:10

Nicolas Durand a dit :Bonjour.
Je comprends pas "spliteux"

Oui désolé le terme est un peu bâtard...Je fais du snowboard et j'ai donc un splitboard pour faire de la rando.
ps : j'ai bien noté ton mail, Vincent et comme toi si il y a une page fb dédié je suis preneur!

à bientôt

R
Rom84
[15 posts] - Le 07/01/2018 19:21

Bonjour,
J'ai emménagé à Lyon il y a un an. Grand amateur de ski de randonnée, je recherche également des partenaires pour des sorties à la journée en chartreuse, vercors, belledonne, bauges, Lauziere. Dispo essentiellement les weekend à partir de fevrier pour Tout ce qui est à 2h de route.
La trentaine, Bon niveau de ski et pratique la randonnée depuis 8 ans avec plusieurs raids. 400m/h, D+ 1000/1200 voire jusqu'à 1600m si les conditions en valent la peine. Également amateur de sorties printanières jusqu'en mai avec portage.
J'envoie mon mail à Nicolas Durand pour inscription au groupe Facebook.
A bientôt j'espère

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER