ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ce week end 12-13 décembre

ce week end 12-13 décembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pol
[82 posts] - Le 08/12/2015 20:59

Salut,

Je cherche du monde pour skier dans la bonne humeur ce week end.

Là où est la neige, donc a priori Beaufortain, Lauzière ?, Vanoise ? Pas sectaire, j'ai très peu skié par là bas (habitué des Alpes du Sud).

Sorties plutôt pas trop courtes (qqch comme 1200-1500 D+ mini), éventuellement couloir(s) en option (bon on va pas être trop exigent avec les conditions actuelles).

Le top : nuit de samedi en refuge/cabane pour profiter pleinement (et en plus j'ai pas de logement dans le "Nord" ;-))

Assez mobile, j'arrive déjà d'Avignon...

E
Em42
[259 posts] - Le 10/12/2015 12:10

Ah Ah ! Tu es en manque 😜;
Dommage que je ne sois pas là ce week-end ! Bon courage dans ta recherche 😎

Réserves ton week-end du 19/20 qu'on se fasse un bon truc 😜.

Verney
- Le 10/12/2015 17:16

salut,

suite a ma dernière sortie, je me suis mis comme impératif de partir de 2000m pour avoir de la (bonne) neige.
Je prévois d'aller au pic de l’étendard au départ de la croix de fer ou faire une rando du col du lautaret.

Si l'un ou l'autre te dis sur le samedi...

Eric.

P
pol
[82 posts] - Le 10/12/2015 18:57

Pour le moment je suis dans l'optique de me poser en Lauzière : pour y skier les 2j y a de quoi. La route du col Croix de Fer est ouverte ? ou début sur les pistes de st Sorlin ? c'est moins "sauvage".
Au Lautaret, y a vraiment très peu de neige je crois, c'est pour ça que je cible plus Lauzière - Beaufortain a priori.
à suivre...

Eric
- Le 10/12/2015 20:13

Je suis aller faire le grand pic de lauziere semaine dernière depuis celliers dessus. C était juste niveau enneigement mais avec l herbe dessous c étais pas si pire pour les skis. J ai discuter avec un gars qui avait fait d autres comble, il l a dit que c était insuffisant par rapport à celles du grand pic.

Pour le lautaret tu as sûrement raison

Pour le col de la croix de fer le gardien du refuge l a dit que ca devait monté quasi jusqu au col.

F
Fred
[28 posts] - Le 11/12/2015 08:27

Salut, je suis Grenoblois. Dans le massif de la Lauzière le refuge du Logis des Fées est pas mal mon tel 07 51 60 93 81 🙂

pierre jean
- Le 11/12/2015 12:47

Nuit au refuge au pied de l etendart samedi et bricolage autour . Etendart grd sauvage etc
Mon tel 06 66 08 66 64 . Sûrement au depart de st sorlin samedi tres tot

pol
- Le 11/12/2015 13:35

@Fred : voir message perso
@eric et @pierre jean : merci, pour cette fois ce sera plutôt la Lauzière. Bon ski au soleil !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER