ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > encouragement à Vali 74

encouragement à Vali 74


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 26/06/2006 22:17

Vali, roi du pif 🤨
Il manque la démonstration, et en plus c'est faux 🤢

S
squal
[3072 posts] - Le 26/06/2006 22:44

Un coup de patte Vali... Combien de temps pour arriver au sommet 🤨 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 26/06/2006 22:54

Eh Squal, notre Vali au Pif doit être dans ses rêves de jeune ourien : il est presque 23h et demain, il planche les maths!!!

S
squal
[3072 posts] - Le 26/06/2006 22:58

domdom a dit :Eh Squal, notre Vali au Pif doit être dans ses rêves de jeune ourien : il est presque 23h et demain, il planche les maths!!!
Oui mais je suis sûr que demain il va encore chercher la réponse car ça va le travailler toute la nuit 🤣 .
Demain matin il ne pourra pas s'empêcher de jeter un oeil dur Skitour avant de partir plancher 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 26/06/2006 23:03

Tu as peut être bien raison, mais si il ne dort pas de la nuit cherchant la solution du problème de Bernard, il est capable de nous mettre sur le dos son résultat de maths!!! 🤢 🤢 Moi je veux pas d'ennuis avec la police :lol 🤣 🤣 🤣

B
bernardsap
[348 posts] - Le 27/06/2006 08:22

Plutot que de faire une démonstration hasardeuse on peut essayer de répondre par l'expérience.
Choisisez trois ouriens équipés d'altimètre, trouvez le bon sommet et faites de nombreuses expériences.

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 27/06/2006 09:10

Bon, je suppose qu'on néglige aussi les temps de manip' (certains pourraient dire qu'avec moi ça n'est jamais négligable 🙄 ), mais est-ce qu'on approxime chaque skieur à un point ou bien doit-on prendre en compte leur tour de taille ? 😯
Quoi qu'il en soit, je suis dispo pour l'expérience si vous trouvez un col encore enneigé. Je m'occupe du versant sud, ça sera plus facile 🤣

Et quand même Valentin, t'as vu comment t'es une star 😎

Jeroen
[13053 posts] - Le 27/06/2006 09:27

Je me pose au sommet avec la bière et le chrono, et ne faiblissez pas 😄

V
vali
[738 posts] - Le 27/06/2006 10:55

domdom a dit :il est capable de nous mettre sur le dos son résultat de maths!!! 🤢 🤢 Moi je veux pas d'ennuis avec la police :lol 🤣 🤣 🤣

Euh 😮 c'est pas faut, c'est de votre faute!! 🤣 🤣
Mais ce qui est bien c'est que c'était BIDON!!!!!
Une bonne note à la clé!
J'ai juste bloqué sur un calcul de volume et je n'aurais pas les 4 points de soin présentation.

V
vali
[738 posts] - Le 27/06/2006 10:59

c'est un piège Bernard?
Il parte du même endroit?
Et lorsque celui en forme rejoint les autres il monte avec eux où part devant?

Jeroen
[13053 posts] - Le 27/06/2006 11:18

Le 3ème (celui qui monte à 900m/h) part en même temps que les deux autres, et du même point que le premier : le bas de la face N. Il et donc en permanence "au dessus" de ses coéquipiers et ne les attend pas : monte toujours au rythme de 900m/h.

ps: je viens de faire le calcul dans le cas où le troisième partait du bas de la face Sud (avec le deuxième) et on trouve exactement le même résultat 🤨 🤣

B
bernardsap
[348 posts] - Le 27/06/2006 11:28

Il faudra au moins un WE complet pour faire toutes les expériences et valider le résultat. 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 27/06/2006 11:44

Salut Vali, donc enfin débarrassé du brevet!!!! 🤣 🤣
Ma fille a eu pas mal de géométrie 75% des questions mais comme elle avait révisé à fond çà a été du gâteau!!!!
Pour le problème à Nanard 😉 , rien à cirer : tu es en VACANCES maintenant!!! 😄 😄 😄
Que fais tu cet été??? Montagne, mer, console de jeux????
Pour nous, montagne avec via ferrata, rando, vtt et après mer à Juan Les Pins!!!!!

DDASS
- Le 27/06/2006 12:02

Mais laissez le donc un peu tranquille ce pauvre Gosse !!!

V
vali
[738 posts] - Le 27/06/2006 12:07

domdom a dit :Que fais tu cet été??? Montagne, mer, console de jeux????

Grimpe, alpi, vtt, pêche et tennis!
La mer c'est pas mon truc!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER