ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > encouragement à Vali 74

encouragement à Vali 74


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
domdom
[84 posts] - Le 25/06/2006 21:21

ton brevet : tu nous le fais comme ta sortie du 12 juin à l'aiguille des glaciers! Debout de bonne heure, de la motiv et tout et tout, et ce sera du gateau!!!
Pour l'année prochaine tu nous fais une seconde avec option???

S
squal
[3072 posts] - Le 25/06/2006 23:52

Vali74 roi du pif a dit :pour la rédac blog de squal
🤣 Merci Vali 😉

Mais si tu savais la moyenne que je me tapais en français au collège.... Allez juste pour rire c'était entre 5 et 6/20 😮 🤢

Allez bon courage pour demain et mardi 😉 😊

M
marika
[1433 posts] - Le 26/06/2006 07:34

ben je vous encourage très fort les jeuns! 😉
Vali, premier exam et ce sera pas le dernier...profites-en, celui-là c'est le plus facile (surtout quand on sait qu'on l'a déjà aux points... 🙄 )

Rob, bonne chance je suis sure que tu vas super bien t'en sortir! Il suffit de te rappeller le WE dans les calanques: "ouai, Alcool de Baudelaire? je l'ai lu" !!! 😜

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 26/06/2006 09:35

Alors Valentin, qu'est-ce que ça a donné aujourd'hui ?
Bonne chance pour la suite, même si le brevet c'est vraiment rando, et que ça ne cote pas au-dessus de 2.1 🤣 , c'est quand même le premier vrai exam'.

D
domdom
[84 posts] - Le 26/06/2006 09:42

Notre Vali à l'heure qu'il est 9h35 est en train de plancher sur le français jusqu'à 12h00 🤢
La dictée : un 5.3 pour notre jeune ourien 😉
La rédac : sujet de rêve "que pensez vous du site Skitour?" Argumentez... 🤣 🤣 🤣

V
vali
[738 posts] - Le 26/06/2006 16:34

Bon encore merci pour vos encouragement.
Pour le français: Poésie (Rimbaud) un classique = bonne note 😄
Dictée Baudelaire 1 seule faute 😎
Rédac assez difficile mais bonne note 😄

Pour l'histoire j'espérais URSS de Staline et c'est tombé!!!
Très bonne note j'espère avoir 17/18!! 😎 😎 😎

Éducation civique "en quoi les partis politiques jouent un rôle dans la démocratie" c'était assez difficile mais je pense avoir une bonne note. 😄

Rob qu'est-ce que ça a donné?

Et l'année prochaine: seconde avec ISI (initiation Sciences de l'ingénieur) + Espagnol


Et demain mon épreuve de prédilection les MATHS 😄 😄 😄 !

V
vali
[738 posts] - Le 26/06/2006 16:35

domdom a dit :La dictée : un 5.3 pour notre jeune ourien 😉

5.3 😮 en bonne neige alors 🤣

RIDEAU Philippe
- Le 26/06/2006 17:54

On connaissait Jacques le fataliste et voici Vali l'optimiste 🤣 🤣
Il n'y a pas si longtemps que ça (mais un peu quand même), je faisais aussi parti du clan des optimistes après les exams 😉
Bon courage pour la suite et à Rob également.

Philippe.

De Ville et Pinte de
- Le 26/06/2006 18:03

Vali, quand tu auras réussi ton brevêt, ton bac, ton master, ton doctorat et qu'enfin tu seras conseiller auprès du ministre....S'il n' y'a pas une grosse subvention pour Ski Tour, t'es plus le roi du Pif et on nommera une Reine.

D
domdom
[84 posts] - Le 26/06/2006 20:14

Ah bravo, Vali!!!! Nous sommes très fiers de toi!!!On en attendait pas moins d'un Ourien!!! 😉 😉
Pour ma fille les sujets n'étaient pas les mêmes :
Texte de G Brassens, la Jeanne, la rédac devait parler de la générosité, ok mais en prose, beaucoup moins évident! 🤢 🤢
La dictée était difficile : le vent des croix 😡 😡
Histoire, que du bonheur, la 1ère guerre mondiale 🙂 🙂
Education civique : l'état, la loi, et les citoyens sujet sur la sécurité routière, pas mal 😄 😄
Alors rebelote demain avec les maths, point fort de ma fille Elodie, elle va nous faire çà comme une descente dans 30 cms de peuf, bref que du bonheur!! 😜 😜 😜
Bon courage à toi, Vali, pour demain et tiens nous au courant!!! 😉 😉 😉

B
bernardsap
[348 posts] - Le 26/06/2006 21:03

Petit probleme de math pour Vali

3 Ouriens partent en montagne. Ils partent faire un joli col en Belledonne avec 1800 m de dénivelé versant nord et 1200 m versant sud
Le premier part versant nord, il est en forme et monte à 600 m par heure.
Le deuxieme part versant sud, et comme il a fait la fete la veille, il monte à 400 m heure.
Le 3ème est en pleine forme et fait du 900 m heure, il part versant nord, monte au col, descend versant sud, retrouve celui qui monte, repart vers le col et redescend versant nord, retrouve celui qui monte, repart vers le col etc... Il fait la navette jusqu'a ce que tout le monde se retrouve au col.

La question est : Si on néglige le temps de descente, combien de dénivelé aura fait le 3ème skieur.

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/06/2006 21:28

J'ai trouvé 😄
Pour aider vali, y'a 2 méthodes : la bonne et la mauvaise 😉

D
domdom
[84 posts] - Le 26/06/2006 21:36

Tout faux Bernard 😜 😜 , vu les sujets de maths de l'année dernière tout laisse à croire que l'on va avoir de beaux sujets de géométrie 😎 😎 : calcul de surface 🤣 , de volume 🤣 et ne pas négliger les théorèmes de Thalès et Pythagore 🤣 🤣 que du bonheur 😄 😄

D
domdom
[84 posts] - Le 26/06/2006 21:46

Ton sujet n'est pas sans intérêt, Bernard, car ton sujet comporte de la géographie des maths et du sport :
question 1 : où se situe le massif de Belledonne?
question 2 : calculs de dénivelés?
question 3 : siter le matériel complet à emporter en sli de rando
Eh bien je crois que l'on rirait bien aux corrections 🤣 🤣

V
vali
[738 posts] - Le 26/06/2006 22:00

Bernard a dit :Petit probleme de math pour Vali

3 Ouriens partent en montagne. Ils partent faire un joli col en Belledonne avec 1800 m de dénivelé versant nord et 1200 m versant sud
Le premier part versant nord, il est en forme et monte à 600 m par heure.
Le deuxieme part versant sud, et comme il a fait la fete la veille, il monte à 400 m heure.
Le 3ème est en pleine forme et fait du 900 m heure, il part versant nord, monte au col, descend versant sud, retrouve celui qui monte, repart vers le col et redescend versant nord, retrouve celui qui monte, repart vers le col etc... Il fait la navette jusqu'a ce que tout le monde se retrouve au col.

La question est : Si on néglige le temps de descente, combien de dénivelé aura fait le 3ème skieur.


2200m non?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER