ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers Genève/Chamonix

Recherche coéquipiers Genève/Chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Zimmermann Thomas
- Le 28/11/2015 18:34

Bonjour à tous,

Étudiant de 24 ans en stage dans la région. Je suis à la recherche de partenaires pour des sorties en ski de rando dans la région. Je suis mobile jusqu'à dans les Aravis, Chamonix ou les Alpes suisse à proximité que je connais peu. Dispo les week-ends.

Je suis en bonne condition physique avec un entraînement régulier, de triathlon, trail, ski de fond. J'ai fait ma première saison de rando l'hiver dernier. A la descente je passe presque partout mais peu de "pente raide".

Je ne souhaite pas faire de performances à la montée loin de la. 500-600m/h pour découvrir de nouveaux coins et partager de bons moment en montagne. Avec des sorties allant de 1000 à 1500m de D+.

Voilà. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne saison.

Thomas

S
slytothemex
[36 posts] - Le 29/11/2015 09:49

Salut,

je suis sur Annecy et je suis aussi à la recherche de partenaires. T'es dispo le Lundi ?

A +

Thomas z
- Le 02/12/2015 17:56

Désole je suis dispo que les weekends.

alex
- Le 03/12/2015 13:33

salut , j'ai 23 ans et je cherche quelqu'un aussi pour aller faire une sortie ce week end , je vous laisse mon numéro de telephone : 0625548072 , cordialement .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER