Bonjour à tous
J'ai pété en fin de saison dernière, un couteau 90mm Dynafit (bleu) .
Il m'en manque donc un, alors si quelqu'un en a 1 à me vendre, ou deux éventuellement, me faire une offre ...
Merci à vous, bonne saison
souvent dans les petits shops tu expliques et ils t'en vendent qu'un seul, car çà arrive souvent d'en paumer/péter un, et y'aura tjs un autre client 😉
Bonjour,
J'ai peut-être: je vérifie la largeur ce we.
Bonne journée
jeff
Suivant comment tu l'as cassé ils peuvent te l'échanger.
Ceux avec 1 seul rivet sont particulièrement fragiles et dynafit le sais.
Moi, j'en ai pété un.
J'ai ramené la paire et ... ils ne m'ont changé que celui qui était cassé ! En gros j'attend de casser le second fragile dans des conditions scabreuses pour porter plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui". 😮
Le mien, ne s'est pas cassé proprement dit, il s'est usé à force de passage, ça a usé l'alu au raz de l'axe, alors peut etre que ma fixe avait un problème car c'est vrai, que ça ne coulissait pas super facilement .
Tout ça en 3 saisons ...
Photo de celui encore pas cisaillé
h**p://www.piolet15.com/couteau90mm.jpg
Jeff,
Si tu en as 2, accepterais-tu d'en vendre 1 à Laurent et l'autre à moi stp?
Je suis en rade, jai eu ttes les peines à trouver 2 couteaux pr aller sur mes fix Silvretta Pure: finalement au Vieux Campeur en farfouillant dans le fond de l'atelier la personne m'en a trouvé 4 différents, dont 1 seul qui va! Le 2ème est à l'envers...pas super efficace... 🙁
A+ Claire
hop hop hop...vérification qd mm: mes fix = Silvretta Pure et couteaux en 90mm. Et là on parle de couteau Dynafit?? c'est les mêmes?
@cariot:
Bonjour,
Non c'est pas les mêmes entre Silvretta et Dynafit! je n'ai qu'un seul couteau Dynafit: je vérifierai sa largeur demain et posterai.
jeff
Mon couteau Dynafit fait 100 de large (intérieur).
Bonjour,
J'allais faire presque le même post.
J'ai perdu un couteau ATK de 90 presque neuf l'an dernier.
Dimension intérieure 91 mm. Couleur gris.
Il s'adapte parfaitement sur les TLT.
Je n'ai pas trouvé à en acheter un seul, donc soit je trouve quelqu’un qui en a un, soit je cède le mien.
Qui est preneur ?