ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Vendredi Alpe Huez ?

Vendredi Alpe Huez ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Myriam
- Le 25/11/2015 14:25

Bonjour,

Je cherche de la compagnie au départ de Grenoble pour aller skier ce vendredi entre 1800 et 3000m d'altitude, Alpe d'huez ou ailleurs si vous avez un meilleur spot.
l'idée serait de faire environ 1000m.
Mon allure aux environ de 400m/h

06 81 02 08 01

A bientôt !

eddy
- Le 25/11/2015 17:12

salut on sort ce vendredi si sa te dit de te joindre a nous !
mon tel 0688494428
cordialement

Myriam
- Le 25/11/2015 18:41

c'est voté

MiniZapi
- Le 25/11/2015 21:47

je compte sur vous pour le CR ... pour affiner le tir avant le samedi 🙄

Myriam
- Le 25/11/2015 22:47

J'espère qu'on aura un truc intéressant à te raconter !

Nico
- Le 26/11/2015 08:14

J'y suis allé mardi. Dammage complet de l'ensemble du parcours depuis la gare du Jandri jusqu'au Dôme de la Lauze. Suis parti en skis de la station jusqu'au Dôme. mais pour la descente arrêt vers 2000m pour protéger les skis. Enneigement ras au dessus pour un ski sans touche. Attention au travail des dammeuses nombreuses certaines équipées de cable sous le glacier. Bon ski 😉

B
Bebrick
[102 posts] - Le 26/11/2015 09:10

Pour info, j'y suis allé lundi a Huez :

Côté Signal rien n'était damé mais assez de neige pour pas toucher en se faisant léger.

Côté "domaine" c'est tout damé du départ du DMC jusqu'au dôme des Rousses, 0 touchettes par contre certain passages en bord de piste manque de neige (pas de soucis si on reste sur la piste)

Je suis allé voir a Sarenne, la route était ouverte jusqu'au pont qui recoupe le GR mais ça manquait cruellement de neige, je ne suis même pas sorti de la voiture tellement ca semblait inskiable (a la base je voulais monter au pic blanc par la)

Voila!

Myriam
- Le 26/11/2015 20:18

Merci pour les infos !

E
Em42
[259 posts] - Le 27/11/2015 16:29

Alors, ca donne quoi l'alpe d'huez ?? ! :-).
Au Moucherotte, ca passait pas trop mal.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER