ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers en semaine, bauges, aravis ou plus loin

Recherche coéquipiers en semaine, bauges, aravis ou plus loin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vix
- Le 25/11/2015 07:47

Dispos la semaine ou le weekend je recherche des coéquipiers (ères), dans la région de Haute Savoie ou plus loin. Je suis flexible et souvent dispo a la dernière minute. J'aimerais bien explorer le coin cet hiver.

Nouvelle de la region, j'ai 36 ans, accro de ski. Tous les niveaux de pratique m'intéresse, raid, tranquille, 1000m or 2000m dénivelé.

Z
zebulon74
[7 posts] - Le 25/11/2015 17:20

Salut Vix
T'as quel niveau en ski ? et combien à peu près déniv / heure ?
Je suis peut être intéressé, mais j'habite vallée de l'arve .

V
vix
[8 posts] - Le 25/11/2015 17:40

Vallée d'Arve n'est pas loin. Je peux me déplacer facilement. J'ai un bon niveau en ski, Il y a pas grande chose que je peux pas surmonter en descente. Je monte assez vite mais j'ai pas des skis léger en ce moment, j'en ai que les poudreuse ceux qui me ralentit un peu. Je n'ai jamais regarde le temps en montant pour connaître le deniv/heure. Je te le dirai après ma prochaine sortie.

Vincent
- Le 25/11/2015 19:19

Salut, j'habite sur les hauteurs de St jorioz et je suis aussi intéressé pour découvrir les bauges.
A la montée, je m'adapte à condition de pas monter très vite, jusqu'à 2000-2500 de d+.
Je passe à peut prêt partout jusqu'au 4.3.
Disponible quelques jeudis et les week-ends en général.

Nat
- Le 29/11/2015 14:17

Salut,
je suis dispo en semaine les mardis et vendredis idéalement dans les Aravis (je bosse le mardi aprem) ou plus loin le vendredi. J'ai 31 ans, passe partout, 2000m max pour une montée à 5-600m/h.
A bientôt,

Nathalie

S
slytothemex
[36 posts] - Le 29/11/2015 14:26

Salut,
Je suis sur Sevrier et dispo les Lundi et quelques Dimanche. Prêt à faire un peu de route. Vous sortez demain ?

Sylvain

F
Franckmontagne
[8 posts] - Le 30/11/2015 09:50

Bonjour,

Je suis disponible demain. Je partirai de Genève assez tôt et je peux rejoindre celui ou celle qui est disponible pour faire une sortie.

Je peux aller sur les Aravis, le Chablais, Les Bornes, Bauges etc ...

Je prends autant de plaisir à faire une sortie sur un rythme de balade qu'en mode fusée. J'aime autant les pentes douces que les pentes raides ... J'aime avant tout la montagne !

A bientôt

Franck

Bruno
- Le 30/11/2015 16:43

Bonjour

Je serai dispo en semaine a la demi-journée a voir car ça dépendra car j'alterne chaque semaine entre le matin & l'aprem sinon partant pour les weekend.

Plutôt 400m/h a la montée et passé sans souci de partout a la descente. Je suis au mont saxonnex donc rando tout autour !!!!
J'ai 30 ans. Au plaisir

Z
zebulon74
[7 posts] - Le 03/12/2015 20:28

Salut Vix
Je suis dispo pour aller à Flaine demain matin si tu veux . Tu peux m'appeler au 06 20 83 89 96 .
Vix a dit :Dispos la semaine ou le weekend je recherche des coéquipiers (ères), dans la région de Haute Savoie ou plus loin. Je suis flexible et souvent dispo a la dernière minute. J'aimerais bien explorer le coin cet hiver.

Nouvelle de la region, j'ai 36 ans, accro de ski. Tous les niveaux de pratique m'intéresse, raid, tranquille, 1000m or 2000m dénivelé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER