ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier

recherche coéquipier


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Anael
- Le 24/11/2015 18:41

Salut à vous

Cherche partenaire ski, alpi, glace etc.. pour l'hivers. Basé en tarentaise dès début décembre et dispo 2j/semaine

En attendant, à qui ça dit de dépoussièrer les spatules jeudi ou vendredi en lauzière ou beaufortin?
Coté Combe Bronzin, Cellier, autour d' d'Arêches .. . .
Anaël
06 01 77 01 22

V
VEGA
[2 posts] - Le 25/11/2015 17:16

salut Phoenix
je suis inscrite
mon mail: vega.38000[AT]gmail.com
A bientôt

C
chlol
[7 posts] - Le 26/11/2015 12:24

salut à tous,

je suis sur Grenoble, dispo tous les lundis et mardis.

je cherche un(e) ou des coéquipiers si possible réguliers pour des belles sorties à la journée, et de beaux projets en haute montagne quand ce sera l'heure.
Un engouement particulier pour les Ecrins, et aimerais découvrir un peu plus à skis le massif du Mt blanc.
je pratique également grimpe et alpinisme.

alentours 500m/h

A bientôt!

chlol

C
chlol
[7 posts] - Le 26/11/2015 14:19

Disponible mardi 1er et mercredi 2 (exceptionnel pour le mercredi) pour des sorties "reprise " dans le coin !
( quelques détails post du dessus)

A
alexisz
[9 posts] - Le 26/11/2015 18:29

bonjour a tous je suis disponible du lundi 30 à jeudi 3 décembre au matin sur secteur Bourg Saint Maurice ou proche car je ne suis pas véhiculé. Sortie à la journée de préférence voir plus.
Alexis
0611626569

P
phoenix
[9 posts] - Le 27/11/2015 18:16

Salut Alexis! Bourg j'y vais assez rarement désolé. Par contre si tu vas en lauzière ou beaufortain ouest...

P
phoenix
[9 posts] - Le 27/11/2015 18:18

@Anaël : Il m'arrive d'aller vers celliers et beaufortain, je te contacterai le moment venu.

L
loulou38
[130 posts] - Le 27/11/2015 21:46

Salut,

je suis aussi dispo les mardis, et donc en particulier ce mardi 1er, pour une reprise.
Rythme 400-500 m/h, sur Grenoble
Laurence 06 62 16 60 66

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER