ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Prudence achat en Suisse

Prudence achat en Suisse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alexii
- Le 03/11/2015 10:33

Je viens vous fais part de la triste expérience que je viens de vivre avec une boutique de sport en ligne de discount à LAUSANNE
En effet après avoir commandé et payé par carte bleue à débit immédiat début octobre une paire skis soit disant disponible, et je me suis bien fait avoir.
Car depuis un mois plus rien, pas de réponse ni aux courriels, ni au téléphone.
Je ne sais que faire
Donc prudence à vous

Alex

B
bens
[773 posts] - Le 03/11/2015 10:44

C'est une "vraie" boutique de Lausanne qui vend en ligne ou c'est un site web qui dit être de Lausanne ?

Si il y a une boutique en dur tu as sans doute plus de chance d'arriver à quelque chose.
Si c'est juste un site en ligne ça sera nettement plus compliqué vu qu'il peut être de n'importe où (et certainement pas de Suisse si c'est un escroc)

Si tu veux qu'on essaye de t'aider (et que ton message serve à quelque chose) il faudrait savoir de quel site il s'agit.

Règle de base pour acheter sur internet : savoir à qui on a affaire, ne pas hésiter à téléphoner et ne pas commander sans avoir lu un minimum de retours et d'avis.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER