ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > - 20% au vieux jusqu'au 24 octobre

- 20% au vieux jusqu'au 24 octobre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thomas69
[331 posts] - Le 18/10/2015 18:55

Voilà, tout est dans le titre ! Sur tout le rayon hiver de la nouvelle collection...

E
e-jungle
[486 posts] - Le 18/10/2015 19:08

Bonjour Thomas.
Merci de l'info (que je guettais un peu...)
Cela concerne tous les magasins (Lyon ?) ?

Bonne fin de journée.

nicom
- Le 18/10/2015 19:55

Moi ce qui m'interpelle c'est pas le "cadeau" des 20% en début de saison, c'est plutôt pourquoi ce n'est pas ce prix toute l'année? si Ils le font maintenant c'est qu'ils ont la marge pour ne pas perdre d'argent, de ce fait on se fait voler le reste de l'année, donc pas de regret à acheter encore moins cher ailleurs...

Thomas69
[331 posts] - Le 18/10/2015 20:03

Salut e-jungle !... Ca fait longtemps ! 😉
A Grenoble, c'est bon... et sur le site, ils ne semblent pas faire d'exception... à vérifier...

E
e-jungle
[486 posts] - Le 18/10/2015 20:33

@ Thomas : si on peut faire une sortie cette année, ce serait bien sympa.

@ Nicom : eh oui, les bonne vieilles règles de la gestion et du marketing : tu fais rentrer de la trésorerie en avant saison, ensuite tu marges dans les mois d'hiver, et si il reste des invendus, tu soldes pour libérer la places afin de pouvoir mettre en rayon les matos d'été... (une bonne vieille loi Normale quoi...).

J'irai voir et je vous dirai pour le VC Lyon si ça intéresse.

skialp73
- Le 18/10/2015 20:59

Bonsoir,

remise valable dans tout les vieuxcamp et sur le site.
Attention c'est seulement sur le matos présent en magasin, pas sur une commande.
Si vous ne trouvez votre bonheur en mag, commander sur le site.
@+

nicom
- Le 18/10/2015 21:08

e-jungle a dit :(une bonne vieille loi Normale quoi...).

qu'est-ce que la normalité? 🙁 une vieille "loi"établie par une société basée sur la consommation à tout va ? 🤢 et qui commence à montrer ces limites...
En tout cas allez-y les gars profites des -20% qui seront des -30/-40 au mois de mars.

E
e-jungle
[486 posts] - Le 19/10/2015 09:06

@ Nicom : j'ai bien mis un N maj. dans le texte : soit une référence à une courbe de Gauss, rien de plus (c'est tristement de la statistique - pas de la subjectivité sur les achats d'un tel ou d'un tel à tel prix à tel moment).
Chacun se croit libre, non ? wink: !

nicom
- Le 19/10/2015 10:49

Tout à fait e_jungle

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER