ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Recherche 1 ski pour déco

Recherche 1 ski pour déco


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
caro
- Le 12/10/2015 11:54

Bonjour, je suis à la recherche d'un ski, un seul, pour en faire de la déco. Comme je vois qu'il y a souvent des skis perdus, je me dis que quelqu'un qui a perdu un ski et ne l'a pas retrouvé serait peut-être prêt à le donner ?? Je suis dans le Briançonnais, mais je peux aussi le récupérer en Savoie. Merci !!

thierryg
- Le 14/10/2015 13:04

Caro une suggestion: faire une des multiples foires aux greniers ou l'on trouve des skis (la paire) pour des sommes tres modiques 😉
bonne déco 😄

caro
- Le 16/10/2015 10:04

Merci Thierry !! Mais j'ai envie de trouver un ski récent, avec une fix de rando et un seul, oui oui !! C'est pour ça que je viens ici, ça doit bien se trouver quand même !! 😉

thierryg
- Le 16/10/2015 16:43

Bonjour Caro

effectivement pour un ski ''récent'' la foire aux greniers n'est pas le plus recommandé.
Bonne recherche.... et bonne saison.

N
nono45
[30 posts] - Le 23/10/2015 15:29

j'ai cassé un ski, je ne sais plus si je les ai jeté ou pas.. je regarde ce soir dans ma cave !

caro
- Le 25/10/2015 11:49

ça serait top !! Merci 🙄
arnaud lashemale a dit :j'ai cassé un ski, je ne sais plus si je les ai jeté ou pas.. je regarde ce soir dans ma cave !

caro
- Le 04/11/2015 17:37

J'imagine que tu as jeté tes skis si tu n'as pas remis de message ?
arnaud lashemale a dit :j'ai cassé un ski, je ne sais plus si je les ai jeté ou pas.. je regarde ce soir dans ma cave !

régis
- Le 26/11/2015 16:55

tu veux un ski de rando ? récent comment ?

D
Darou88
[15 posts] - Le 29/11/2015 10:58

J'ai ce qu'il te faut: en effet j'ai réalisé chez moi un petit musée "un siècle de ski de rando" et il me reste qlq vieux skis des années 20.
Le seul problème c'est que je suis dans les Vosges et que je ne vais pas souvent dans ta région qui pour nous est le "bout du monde" (alors que nous ne sommes qu'à 2h1/2 des alpes suisses !)
Enfin si tu passes dans le coin !

T
toby64
[163 posts] - Le 30/11/2015 18:34

Il doit etre interessant ton musee, mais je suis del autre coté du bout du monde ... as tu un site web de ton musee ?

D
Darou88
[15 posts] - Le 30/11/2015 19:34

Salut
Musée est un bien grand mot !
J'ai une vingtaine de fixations montées sur plaquettes + 20 paires de skis et des systèmes anti-recul (par ex.: des vraies peaux de phoque, un sytème Lilienfeld etc… + tout ce qui s'est fait depuis la guerre)
J'ai limité au 20ème siècle, le matos + récent étant encore opérationnel.
Si je savais comment faire, je te joindrais des photos: mais il faudrait que tu m'envoies ton mail directement car ici, ça n'a pas l'air possible.
Mon mail est: clauderichardin[AT]orange.fr

Pas de site WEB prévu pour l'instant. Peut-être un blog si je sais comment en créer un !

Cordialement

caro
- Le 16/01/2016 15:57

Merci pour vos réponses !
Régis, récent (ou moins) avec un look sympa 😄
Darou, merci, mais je ne vais jamais dans les Vosges...Dommage !
J'ai trouvé un vieux ski rossignol, ça rend super bien 😄 du coup, si j'en trouve d'autres, je ferai d'autres porte-manteaux !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER