ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > raid ski lofoten

raid ski lofoten


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gim40
- Le 07/10/2015 13:51

bonjour,
On doit partir en raid dans les lofoten début avril. On transite de Bodo a Leknes en avion. Y a t-il des dispositions particulieres a prendre pour le transfert du materiel (ski, batons, chaussures), vu que ce sont de petits avions.
Merci

Bast
- Le 07/10/2015 16:01

Quelle compagnie ?
Sinon Bodø-Moskenes, ca se fait bien en ferry...

Un raid aux Lofoten ? C'est quoi l'itinéraire ?

gim40
- Le 07/10/2015 16:58

C bon, on a vu avec winderoes, le transport du ski bag ne pose aucun probleme. En fait on nous avait dit que ca pouvez passer problème.
Pour ce qui est du raid, on se base a valberg au sud est de leknes dans une maison (550 e ) la semaine et on va faire ca en étoile. J'ai pas regardé encore tous les topos mais je crois que pas mal ont été pris sur skitour. on en a une douzaine sous differentes orientations. Donc pas d'itinéraire défini encore.
Merci quand meme.

Bast
- Le 08/10/2015 09:33

Oui winderoes, ca appartient à SAS donc c'est les mêmes règles.

Vous avez loué une voiture ?
Parce que c'est pas sur Vestvågøy que vous trouverez les meilleurs spots.. Surtout en avril..

gim40
- Le 08/10/2015 11:23

oui on a une voiture !! tu penses qu'il faut aller plus au nord ? parce qu'on avait hesite pour se baser a svolvaer. Tu as l'air d'y avoir été plusieurs fois.

Bast
- Le 08/10/2015 13:38

De ce que je sais, le mieux pour le ski, c'est Austnesfjorden (NE de Svolvær), sud de Austvågøya et Moskenesøya (pour les paysages). Mais surtout Austnesfjorden, parce que c'est les montagnes les plus hautes, c'est moins à l'ouest, donc en avril plus de chance d'avoir de la neige..

gim40
- Le 08/10/2015 13:47

Super,
Tes infos seront précieuses.
Merci beaucoup

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER