ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Sav Dynafit

Sav Dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
richard
- Le 30/09/2015 16:10

Bonjour,

Avez-vous un retour sur le sav dynafit ?
Quelles ont été vos expériences ?
J’hésite entre plusieurs marques
Merci de votre aide

B
bobo
[939 posts] - Le 30/09/2015 17:53

Très bon retour sur les skis ou les fix pour ma part : remplace directement en magasin en cas de casse.

Nico
- Le 02/10/2015 09:14

Trés bon retour de mon coté sur une fix arrachée d'un ski Nanga Parbat. Remplacement de la paire de ski trés rapidement via l'intermédiaire du magasin Sk'Alp à Crolles. Dynafit ne fabriquait pas ce modèle 🤢 (sous-traité chez Blizzard avec la "qualité" associée 😡 ...). De par ce fait je n'ai plus acheté de skis Dynafit par la suite.

Pascal
- Le 02/10/2015 13:57

Bonjour à tous,

pour info depuis deux saisons Dynafit sous-traite ses skis chez Fischer en Autriche. La qualité est meilleure.

Bon ski à tous

alexii
- Le 02/10/2015 18:37

Excellent retour au vieux campeur Albertville.

Des poinçons sur la semelle des BALTORO

Changement immédiat par des skis neufs avec remontage des fixations.

Le top du service

Yves73
- Le 02/10/2015 18:43

Bjr,
Pour moi, plus jamais Dynafit : 2 paires de ski qui délaminent et un SAV qui s'en fout royalement.
Cordialement,

Pascal
- Le 04/10/2015 19:15

@Yves73
Peux-tu préciser le modèle et l’année ?

Pourquoi certains sont-ils contents et d’autres mal servis ?

Bon ski à tous

D
David Z
[2444 posts] - Le 04/10/2015 21:04

Bonsoir,
Vous confondez un peu les choses je trouve ! Si votre matos est défectueux c'est pas le SAV mais votre shop qu'il faut contacter ! Qui lui ensuite règlera ses comptes avec le SAV ! Et bien souvent le shop ne veut pas faire le taf ! Vous achetez au shop, qui lui achète à la marque ...

Pascal
- Le 05/10/2015 13:30

DavidZ

remet les idées en place. On achète son matériel au magasin, qui lui l'achète à Dynafit.
Le contact du client est donc le magasin. Et c'est le magasin qui gère la garantie et les retours.

G
GuillaumJ
[6 posts] - Le 05/10/2015 14:47

Ancien propriétaire de Seven Summit (2011 et 2012) qui se sont délaminés, aucun problème de SAV Dynafit via Skalp. Les skis ont été remplacés (gratuitement la première fois car les skis n'avaient qu'1 seule saison, et moyennant 100 € la seconde fois car les skis avaient 2 saisons).

jeff69
- Le 05/10/2015 20:10

Bonjour,
Le SAV Dynafit? Connais pas: excellent matériel fiable et robuste, utilisé depuis des années (fix et chaussures). J'ai cassé l'an passé le levier plastique d'une Radical (accroché par le leash en faisant une conversion), la butée avant a été changée sur le champ et gratuitement (et hors garantie) par le VC Lyon. Merci à eux (très bon shop).
jeff

D
David Z
[2444 posts] - Le 05/10/2015 20:35

@ pascal

heuuuu, relis donc mon message, on dit la même chose non ? 🤭

C'est d'ailleurs ce que dit aussi et ensuite Jeff avec le SAV vieux Camp Lyon.

Connectez-vous pour poster