ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Marque tchèque Husky

Marque tchèque Husky

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
claude
- Le 13/07/2007 15:09

Bonjour,

Je dois partir en trek au Groenland dans 3 semaines, et j'ai besoin d'un sac très chaud. J'ai vu le modèle anapurna et je trouve qu'il est très bon marché. Je ne voudrais pas avoir a regréter mon achat une fois effectué. Pouvez vous me conseiller ??

Y a t il mieux sachant que je dois impérativement avoir un -15 confort

Par avance, merci

Claude

Chaisema
- Le 16/12/2007 08:15

Bonjour

Bonne nouvelle, on trouve cette marque dans un magasin qui a ouvert a Crolles le 1er decembre. Il est rue ambroize croisat , a cote des flics.

Bonne journee
A.

misoumisou
- Le 29/01/2008 18:11

Salut,

Je suis moi aussi intéressé par une tente Husky, modèle Flare ou Falcon, mais je suis inquiet à propos de la longévité de la tente et aussi à propos de la condensation.

D'autre part, est-elle aussi agréable en été?

Avez-vous fait un test dans la neige ?

Merci pour vos conseils.

Evey
- Le 17/09/2008 08:33

On prévoit de partir en 2mois Suède cet hiver avec la tente Outdoor Fighter.. on vous en redira des nouvelles!

Orisonic
- Le 17/09/2008 14:17

Quel est ton projet en Suède ??

lw
- Le 16/02/2009 15:46

perso, j'ai acheté un sac Husky de tourisme (un gros sac de 70L + un petit sac détachable de 10L officiellement) et c'est une horreur !

les coutures ne tiennent pas, les fermetures éclairs éclatent (la partie mobile de l'une d'entre elles s'est même brisée en deux...)

qualité déplorable !

pas cher certes, mais il ne faut vraiment rien lui demander !

nougaret georges
- Le 03/09/2011 16:13

j'achéte un sac ultra léger USKY mikro2 , donné à 550g
il pèse 720g .

mariam
- Le 07/12/2011 13:37

Bonjour, avez vous trouvé des sites qui revendraient et enverraient des produits Husky en France ? Car jusqu'a présent tout ce que je trouve est STOCK OUT et n'est jamais renouvelé...
Un grand malheur !
Si vous pouvez faire tourner vos bons plans internet pour cette excellente et pas voleuse marque...

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER