Aller à la page : 1 2 Suivante
Article très intéressant sur les 5 raisons pour lesquelles il faut aller skier au Japon... le pied ! h**p://blog.snowleader.com/5-raisons-skier-au-japon/
Je comprends que certains aient envie de nouveautés et oui c'est souvent très bien de janvier à mars. Mais ne pas oublier qu'il y a aussi des inconvénients... Comme certains secteurs surpeuplés, la poudreuse profonde et légère quand même pas garantie tout le temps (surtout hors forêt), le soleil peu présent, etc. 😉
ah c'est beau le Japon avec sa lumière, ses bonsaïs givres et ses paddies verdoyants au fond de la vallée
Aujourd’hui, skier au Japon est meilleur marché que dans certaines stations en Europe, aux Etats Unis ou encore au Canada. En effet, de manière générale, le forfait des remontées mécaniques y est moins cher. De plus, certaines stations ont des logements bon marché et il est possible de se ravitailler pour un prix tout à fait raisonnable.
On se pince 😮 ! A moins d'y aller à pédalo?
Après "j'ai fait le Mont Blanc"
Voici maintenant "j'ai fait le Japon en ski"
Nous vivons une époque formidable 🙄
tokolas a dit :Voici maintenant "j'ai fait le Japon en ski"
Skier une neige jaune par jour blanc en France ou au Japon c'est bonnet blanc, blanc bonnet 😉
Ne pas oublier que les conditions de neige (stabilisation !) sont aussi bien plus délicates que chez nous (et pourtant déjà...), alors pour les futurs amateurs, faites bien gaffe, on ne le sait pas trop, mais chaque année de nombreux skieurs ne reviennent jamais !
leniak a dit :Ne pas oublier que les conditions de neige (stabilisation !) sont aussi bien plus délicates que chez nous (et pourtant déjà...), alors pour les futurs amateurs, faites bien gaffe, on ne le sait pas trop, mais chaque année de nombreux skieurs ne reviennent jamais !
moi je suis prêt à y retourner même en pédalo...!!!
Alors là, t'as trop parlé ... je te prends au mot, on y retourne donc de ce pas !
c'est noté !
Ce ne sont pas les 10 commandements sur le ski au Japon, ce sont les 10 commandements du ski pour débutants dont l'intérêt est très limité.
Sébastien Springsteen a dit :(Modéré]
Oh de mémoire, je n'avais jamais lu un truc aussi nul !
Ça ne s'adresse pas à des débutants mais carrément à des non-comprenants.
Comment réussir à dormir après avoir commis un truc pareil ?