ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pourquoi aller skier au Japon...

Pourquoi aller skier au Japon...


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gauthierp
[41 posts] - Le 23/09/2015 22:52

Article très intéressant sur les 5 raisons pour lesquelles il faut aller skier au Japon... le pied ! blog.snowleader.com/5-raisons-skier-au-japon/

N
NULL
[712 posts] - Le 24/09/2015 07:06

Je comprends que certains aient envie de nouveautés et oui c'est souvent très bien de janvier à mars. Mais ne pas oublier qu'il y a aussi des inconvénients... Comme certains secteurs surpeuplés, la poudreuse profonde et légère quand même pas garantie tout le temps (surtout hors forêt), le soleil peu présent, etc. 😉

N
Nemo
[396 posts] - Le 24/09/2015 07:32

Le bilan carbone ...

D
davidg
[1231 posts] - Le 24/09/2015 08:51

ah c'est beau le Japon avec sa lumière, ses bonsaïs givres et ses paddies verdoyants au fond de la vallée

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 24/09/2015 11:52

Pour la culture japonaise et leur savoir vivre... 😉

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 24/09/2015 12:24

Aujourd’hui, skier au Japon est meilleur marché que dans certaines stations en Europe, aux Etats Unis ou encore au Canada. En effet, de manière générale, le forfait des remontées mécaniques y est moins cher. De plus, certaines stations ont des logements bon marché et il est possible de se ravitailler pour un prix tout à fait raisonnable.

On se pince 😮 ! A moins d'y aller à pédalo?

DidierGO
[246 posts] - Le 24/09/2015 22:05

J'envisage d'y aller skier un jour 😯 😉

T
tokolas
[2 posts] - Le 25/09/2015 06:32

Après "j'ai fait le Mont Blanc"
Voici maintenant "j'ai fait le Japon en ski"
Nous vivons une époque formidable 🙄

T
tucco
[2104 posts] - Le 25/09/2015 09:46

tokolas a dit :Voici maintenant "j'ai fait le Japon en ski"

Skier une neige jaune par jour blanc en France ou au Japon c'est bonnet blanc, blanc bonnet 😉

L
leniak
[34 posts] - Le 29/09/2015 13:28

Ne pas oublier que les conditions de neige (stabilisation !) sont aussi bien plus délicates que chez nous (et pourtant déjà...), alors pour les futurs amateurs, faites bien gaffe, on ne le sait pas trop, mais chaque année de nombreux skieurs ne reviennent jamais !

momodenice
- Le 02/10/2015 20:25

leniak a dit :Ne pas oublier que les conditions de neige (stabilisation !) sont aussi bien plus délicates que chez nous (et pourtant déjà...), alors pour les futurs amateurs, faites bien gaffe, on ne le sait pas trop, mais chaque année de nombreux skieurs ne reviennent jamais !

moi je suis prêt à y retourner même en pédalo...!!!

L
leniak
[34 posts] - Le 03/10/2015 08:34

Alors là, t'as trop parlé ... je te prends au mot, on y retourne donc de ce pas !

c'est noté !

S
skihautesavoir
[12 posts] - Le 06/10/2015 13:12

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Francis
- Le 07/10/2015 09:14

Ce ne sont pas les 10 commandements sur le ski au Japon, ce sont les 10 commandements du ski pour débutants dont l'intérêt est très limité.

P
Pi3rrot
[195 posts] - Le 07/10/2015 19:53

Sébastien Springsteen a dit :(Modéré]
Oh de mémoire, je n'avais jamais lu un truc aussi nul !
Ça ne s'adresse pas à des débutants mais carrément à des non-comprenants.
Comment réussir à dormir après avoir commis un truc pareil ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER