Aller à la page : 1 2 Suivante
aucune course décrite...18 juin à 17h50...serait ce la fin de saison...plus d'acharnés ou de furieux de dernière minute?
Pour ma part...c terminé depuis le 4 juin... et vous?
Il faut savoir finir une saison (comme aurait dit je ne sais plus qui). Alors que le blanc de la neige a laissé place au blanc des narcisses puis des marguerites, alors que sa vitesse de fonte est au moins égale voire supérieure à la vitesse de pousse des grandes gentianes alors que vous avez fait une bonne dernière sortie 😄 pourquoi faire celle de trop ou il y aurait beaucoup de portage pour peu de ski sur une neige pas terrible 🙁 ? Enfin c'est ce que je dis mais si ça se trouve je vais en faire encore une 😉 .
j'espère bien en faire encore une petite dernière! 😉 mais les conditions de ce w.end ne me paressait pas favorable.
C'est pas fini !
Il ne faisait pas beau ce week-end, mais je compte bien en faire une ou deux le week-end prochain...
Faut y croire !
Fini depuis le 5/06, les skis partis pour un "surmoulage-aiguisage etc", les fringues enfin lavées... SNIF 🙁
Obligé de se rabattre sur les sorties à pieds, au Gélas dans le Mercantour ce matin, mais on se console en regardant les photos de skitour et en pensant à l'année prochaine !! 😉
🙁 ben moi j'ai raccroché par force (accident du travail 2c^tes cassé) depuis le 1/06 et je râle 🤨 , mais vous me faite rêver 🙄 vue que je suis cloîtré chez moi, j'ai 2 potes qui vont terminer par le Mt Blanc le w.end prochain 😊 , bon plaisirs a tous et toutes à la saison prochaine. 😜 😉
Si quelqu'un a une bonne combine pour le WE prochain, je suis partant 🙄
Tu vois Lolo, il me reste encore un peu de vie... 😉
couturier....j'ai lavé les gants aujourd'hui 🤣
skiroad...tu sera remi bientôt j'espère...imagine si celà t'étais arrivé
le 1/12 🙁
Pat...t'as fait quoi pour te caler ce week end? 🙂
Samedi j'ai regardé tomber la pluie 🙁 et aujourd'hui j'ai fait un peu de vélo 🙂
j'ai fait du vélo aussi et je suis rentrée creuvée...c'était ce que je voulais 🙂
S'il y a du monde dispo pour sortir cette semaine, ma saison n'est pas finie ! 😄
Sinon, j'étais dans la dernière décrite ! 😉
😄
😄 dernière traversée du mont blanc le11/06/06aprés une superbe saison bien remplie 🤣