Salut,
Je suis en train de former une équipe pour la Patrouille des Glaciers et je recherche des coéquipiers (m/f).
Finir en 14 ou 15 heures sera suffit pour moi comme but.
J'habite à Genève et j'ai 47 ans. J'ai participé aux Trophées du Muveran deux fois et je fais beaucoup du sport d'endurance. (P.e. le Tour du Mont Blanc cyclo avec 330 km et 8000m dénivelé en vélo de route).
Jörn
+41 787256027
Bonjour Jorn,
Es-tu toujours a la recherche d'un coéquipier?
J'ai participé à la PDG 2014, Zermatt - Verbier. Notre patrouille est arrivée jusqu'au Col de Riedmatten. Nous avons eu un pépin ; nous n’avons pas pu terminer l’épreuve.
Je ne cherche pas à battre des records; mais de terminer en équipe et dans les temps.
Je suis Suisse habitant à Miami, FL, USA. Capitaine d'infanterie, Armée suisse. 53 ans.
Je peux me déplacer en Suisse pour s’entraîner en équipe.
Prière de me répondre dès que possible. Merci.
Meilleures salutations,
Patrick
Salut,
Es-tu toujours a la recherche d'un coéquipier?
J'ai participé à la PDG 2014, Zermatt - Verbier. Notre patrouille est arrivée jusqu'au Col de Riedmatten. Nous avons eu un pépin ; nous n’avons pas pu terminer l’épreuve.
Je ne cherche pas à battre des records; mais de terminer en équipe et dans les temps.
Je suis Suisse habitant à Miami, FL, USA. Capitaine d'infanterie, Armée suisse. 53 ans.
Je peux me déplacer en Suisse pour s’entraîner en équipe.
Prière de me répondre dès que possible. Merci.
Meilleures salutations,
Patrick
Hello,
Je suis un homme de 40 ans et recherche un équipe militaire à compléter pour le grand parcours. J'ai participé en 2010 à la petite PDG et avons fait 5:30 et en 2012 inscrit pour la grande mais arrêté dû à la météo. En 2014 nous avons fini à 2 en 12:30. J'aimerai rejoindre une équipe pour un belle saison de montagne et de course en équipe avec quand même un bon esprit compétition. J'aimerai idéalement une équipe qui vise 10:00 - 12:00 max. Si interressée contacter moi par mail ou tél 079 774 87 77. Merci serge