Aller à la page : Précédente 1 2
Je voulais acheter la X9i. Qu'est ce que ce modèle mi ? un conseil à me donner avant achat ?Mon usage préféré : la rando montagne. Correct ? Merci
Inconditionnel du mac, la x9i est-elle toujours incompatible avec le "concurrent" de Bill Gates ou cela a t'il été enfin corrigé comme chez polar par exemple ? Merci pour l'info... 🙂
bonjour,
recherche de la notice
merci
a+
seb
je possede suunto x9mi j ai des pbs avec le gps via google eath comment prossede merci d avance pour la reponse
je n arrive plus a connecte la montre sur pc comment resoudre le pb et comment mettre a jour le gps de la montre latitude longitude
Suunto X9 i est une merde absolue.
Suunto tout court d'ailleurs
Bonjour,
Suunto Advisor depuis bientôt 17 ans, à part les rayures et les changements de pile tous les 18 mois environ elle tourne comme .... une horloge!
Montre, altimètre, boussole, cardiofréquencemètre.
Les modèles récents, avec ou sans GPs semblent moins résistants et fiables d'après ce que j'en lis et entends. Pas tenté de changer.
Robert
Suunto n'a plus la solidité légendaire qu’auparavant.
J'ai une vieille suunto observer boitier titane , ils sont arrêtés de produire les accessoires. Durée pour ces matériels 10 ans
Bien sûre ils ne les donnent pas , 70 € le bracelet c'est bien vendu
pareil pour le cabochon de la piles
Maintenant ma montre prend l'eau ....
Dommage je l'aimai bien cette montre , mais on dirait que maintenant ils préfèrent fabriquer des grosses daubes , ce n'est pas le première fois qu'il y a un post sur la qualité des dernières montre Suunto
Quand elle sera définitivement morte je pense que je prendrai une Tissot, au moins les accessoires sont garantis
Aller à la page : Précédente 1 2