Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Bon ça manque un peu de sucré tout ça !
Allez, j'apporte mon fameux gateau au choc moelleux à l'intérieur ... 😎
trop bon il est top le gato de ma chérie !
au fait jeroen, j'ai fait signe a qques étudiant(e)s du stage montagne de medecine...........j'espere que t'y vois pas de pbm.....
Petit résumé de la situation :
Dav et Soph (2)
- Tarte à l'oignon
- Bières
- Gâteau au chocolat
Bruno (1)
- Musique 😉 ?
Tchouf (1)
- charbon de bois
- sauccisson portuguais
- pain
- Lupin salé
Moms (1)
Nico (1)
Denis et Loris (2)
- Saussices de theys ?
MotMot et Marlène (2)
- protéines à griller
- de quoi se rincer gastronomiquement le gosier
Béatrice (1)
Jeroen et Laeti (2)
Quelques étudiants (3) ?
Soit 16 personnes pour l'instant (pour les quantités à prévoir)
Inscrivez vous vite si vous avez été oublié, et précisez votre modeste contribution.
Je vais faire quelques courses jeudi en fin d'AM.
Qui m'accompagne ?
Jeroen
Bien sur que les saucisses de Theys seront la et les merguez.....
mais Loris je l'ammene que si il y a des petits alors qui vient avec son ou ses boutchous 🙄
Ni David, ni moi n'emmenons les petits.
Chez les Grands parents 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon moi c'est sure c'est décidé : je descends voir vos 🤨 de cramés à tous histoire de passer un bon temps aussi avant le fin de mes exams....
Vous aurrez enfin l'occase de voir les 3 freros réunis.... 😜
A Vendredi donc...
Et bien, on va être gâté avec les 3 frères réunis. Les 3 frères çà me dit quelque chose 🙄 🙄 🤣 .
Désolé Jeroen mais je garde ma pitchoune jusqu'à 19h30. Si je peux t'aider se sera pas avant 20h - 20h30. 🙁
bon ben je viendrai sans mon bonhomme alors 🤢
La grand mere sera toute contente 😜
Je ne vais pas vous laisser manger la tarte à l'ognion de david, le fromage corse de nicolas, le saucisson portugais de tchouf sans amener une participation surprise de mon côté. 🤣
Jeroen, si tu veux que je t'accompagne pour la direction des achats no probleme, mais je ne porte pas ( j'ai une excuse valable !) 😎
pas de Bernouilles à Freydières pour cause d'abscence. Ca c'est une bonne raison.
Par ailleurs on fait des courses Je vers 15h30 à carouf Echirolles pour un barbeuk le soir, donc rdv au rayon binchees...
Merci pour l'invit
vivi
YeeeeeeeeYo!
Suite à de nombreux courriers sur la présence ou non du N°2, il sortira de sa grotte exceptionnellement ce vendredi soir!
Bon plus sérieusement, nous tentons le saladier de pop corn, une salade consistante, j'aurais du mal à retenir Claire d'amener de l'alcool et peut être un gâteau.
J'aurais aussi verres, assiettes, serviettes et peut être fourchettes et couteaux....
a+
Man
secte ? 🤨 rave party ? 🙄 ... mais c'est quoi ces skitouriens ?!! 😉
Desolé les gars, mais je risque de ne pas pouvoir assister à cette soirée, à cause du boulot, je n'ai pas encore mes horraires, mais je risque de finir tard 21h30 22h, enfin j'en saurai plus demain soir 😡 😡 🤢 ! Mais si la situation se renverse, je monterai au moins à boire...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante