ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ski de Rando Chili juillet/ aout 2015

Ski de Rando Chili juillet/ aout 2015


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lele_marino
[4 posts] - Le 21/07/2015 15:43

Bonjour à tous,

Je me présente :
Léa, 21 ans étudiante ingénieure en mécanique à l'INSA de Lyon.
Je suis actuellement à Valparaiso, Chile pour 1 an en échange universitaire.
Je pratique le ski de rando depuis 3 ans et je sors tous les hivers dans le massif de Belledonne en particulier, tous les weekends où le temps le permet.
Je pratique aussi l'alpinisme et en particulier l'escalade (en grandes voies).
J'ai amené tout mon matos de ski de rando et je suis ultra motivée pour du ski de rando.

Je suis dispo du 22 juillet au 31 juillet puis tout le mois d'aout.

J'ai à disposition le topo de ski andinisme ski argentine : www.belupress.com/

Je suis motivée pour des sorties à la journée près de Santiago et aussi j'ai tout mon mois d'aout libre donc pourquoi pas un trip !

A bientôt,
Léa

Seb
- Le 21/07/2015 17:29

Bonjour,

Y a t-il de la neige en bonne quantité cette année ? les conditions de ski de rando sont bonnes ?
Merci !

X
xdo
[2905 posts] - Le 21/07/2015 17:32

😡 Arrrgh ! moi aussi je veux être étudiant l'été à Valparaiso et à coté de Belledonne l'hiver 🙄

DidierGO
[246 posts] - Le 21/07/2015 18:15

Bonjour Léa,

Tu suis les traces de quelques "anciens" de l'INSA Lyon. En effet, en 2011, lors de mon second séjour au Chili Christophe, un étudiant était parti faire une année à Valparaiso et nous avions skié ensemble 10 jours.
Didier

B
Boris Pivaudran
[72 posts] - Le 21/07/2015 19:52

Hola Lea,