ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Colocation Lyon?

Colocation Lyon?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Anne GK
[4 posts] - Le 02/07/2015 12:09

Salut!
En reprise d'études sur Lyon, je cherche une coloc sympa à partir de sept 2015 (avec une fille si on est 2, sinon mixte si on est plein) avec des personnes avec qui j'aurais des affinités (la montagne ça vous gagne!). Et où c'est qu'on trouve des gens sympas? sur skitour!!
Secteur recherché : lyon 3/7/8 pas trop loin de la fac de médecine de grange blanche. Mais si ça vaut le coup je peux aussi aller dans le 6 ou autre!
Histoire de changer des sites classiques où je commence à me perdre a force de trouver de tout et de rien, je me dis que toi, le (la) grimpeur (-euse) du dimanche, ou le collant pipette de compet' tu vis peut être en coloc et tu aurais un chambre de dispo pour moi, 34 ans , fille, non fumeuse, grenobloise expatriée à Lyon, grimpeuse pépère et accro au ski de rando?

😄

Contactez moi en MP!

(pour la modo: Je sais que ce sujet est un peu border line. Je comprendrais très bien que vous effaciez mon message)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER