ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > movement bond vs fischer transalp 82

movement bond vs fischer transalp 82


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marie
- Le 15/06/2015 19:20

bonjour,
devant m'équiper de nouveaux skis, j'hesite entre 2 modèles :
Movement Bond ou fischer Transalp 82...
des avis ??? et notament sur le choix de la taille
mon profil skieuse moyenne, 1,65m, 65 kg. skis précedents Seven summits en 156.
merci de votre aide !

jcb06
- Le 23/06/2015 21:19

salut marie , les fischer Transalp Gerlinde sont super efficaces et très leger ils existent en 156 pour ta taille et ton poids c top en utilisation rando surtout équipés avec des lowtech,moi j'ai remplacer les ubac par des transalp88 je ne regrette pas!regarde sur le shop allemand ça vaut le cout en c moment:c....d sport ,si tu ne trouves pas contacte moi en mp bonne soirée

J
JACK05
[24 posts] - Le 02/07/2015 20:07

Salut Marie,
J'ai un peu près le meme gabarit que toi et je ski sur des X Bond 161 j'attire ton attention sur les spatules des bond qui sont très longues et la partie en contact avec la neige s'en trouve raccourci personnellement je les trouve trop court pour moi.

Jacques 1.66 m et 61 kg

Amicalement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER