ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Déménagement de la nivôse du Maupas

Déménagement de la nivôse du Maupas


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
oncleleze
[1 post] - Le 14/06/2015 10:24

Météo France envisage son déménagement malgré l'avis des rédacteurs de BRA qui la trouvent très utile. Et vous , vous la consulter.

ALAIN33
- Le 14/06/2015 15:31

Iu dis q'ils veulent la déménager. Sais-tu où envisagen-ils de la réinstaller?

T
tucco
[2104 posts] - Le 14/06/2015 18:00

oncleleze a dit :Et vous , vous la consulter

Oui !

T
tucco
[2104 posts] - Le 14/06/2015 18:09

Pour info, car ce n'est peut-être pas évident pour tous, Le Maupas se trouve dans les Pyrénées . 😉

Gramond joel
- Le 23/06/2015 23:35

Pour ma part, j'estime que c'est une bonne chose de la changer d'emplacement car les données étaient faussées. Elle avait été implantée dans la cuvette au dessus du refuge du maupas, au bord du lac noir si je me souviens, bien à l'abri d'une crête la protégeant des vents dominants, ce qui fait qu'elle ramassait pas mal d'épaisseur alors qu'au dessus les pentes étaient soufflées. Donc, à mon sens, si meteo-franche la bouge, c'est principalement pour cette raison, après je ne suis pas dans le secret des dieux.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER