ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Décès en montagne de mpui.

Décès en montagne de mpui.


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vitup
[71 posts] - Le 18/05/2015 21:54

Quelle triste nouvelle, Michel, je l'avais connu lors de mes premières années de moniteur stagiaire à Ski école internationale à Flaine. Et il me récitait pas le mémento. Par contre pour conduire un groupe en hors piste, alors là j'en ai appris des choses, même si je n'avais pas le droit d'y emmener les clients.
Et puis c'était un conteur, qui nous racontait dans les soirées après ski, ses aventures au Ladak, tellement bien, que j' y suis allé,bénéficiant des conseils de Michel (il m'avait même prêté son réchaud).
Vraiment une triste nouvelle
Toutes mes condoléances à la famille
Pascal

pintor
[86 posts] - Le 19/05/2015 18:16

Michel devait faire partie de ceux qui préfèrent en finir là-haut plutôt qu'en bas ..!
Toutes mes condoléances ...

Marti
[117 posts] - Le 19/05/2015 22:41

Je n'aurais pas eu le plaisir de te connaître cet hiver Michel. J'espère que tu continueras à faire ta trace là-haut. En pensée avec toute la famille.

C
casscroot
[412 posts] - Le 19/05/2015 22:50

Condoléances à la famille de Michel dont je retrouvais régulièrement les très belles sorties et les commentaires avertis sur le forum.
En tout cas, il a pas chômé durant cette belle carrière de montagnard!

jean-paul droux (inv
- Le 19/05/2015 22:57

je suis un beau-frère de Michel Puissant très touché par tous vos messages de sympathie traduisant souvent reconnaissance et admiration.Surtout très ému par le texte et la photo produits par "lulubo" :grand grand merci.

T
taramont
[218 posts] - Le 20/05/2015 10:36

Fidèle à Gandhi jusqu'au bout, c'est admirable, mais le prix exorbitant. Pensées compatissantes à tous les siens, famille et amis, sans oublier tous ceux qui ont perdu un être cher en raison de sa passion pour la montagne

DidierGO
[246 posts] - Le 20/05/2015 13:11

On avait failli se croiser au Mont-Rose en août dernier. Michel était toujours de bons conseils, une expérience en ski hors du commun et toujours cette passion intacte pour le ski, les pentes raides, les paysages, la photo... Tu skies maintenant sur des pentes éternelles.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Un bel hommage aussi rendu ici :
www.lta38.fr/2015/05/a-michel.html

J
jeronimo
[39 posts] - Le 21/05/2015 21:46

Michel, tu es parti mais je garderai en mémoire ton sourire, ton contact facile et simples et toujours ces quelques mots quand on s'est croisé en montagne ou à d'autres occasions. Merci pour tout ce que tu as partagé à travers ton "webskirando" qui restera dans Mes Favoris.
Plein de pensées pour ton entourage.
Jérome

Puissant anaïs
- Le 24/05/2015 23:02

Merci à tous pour vos messages,
nous avons pu dire adieu à Michel cette semaine, il aura laissé sa trace, discrètement, mais sûrement...
Je le remercie pour tout ce qu'il m'a transmis.
Anaïs, sa fille.

J
JeromeG
[285 posts] - Le 28/05/2015 08:24

Je n'ai jamais connu Michel en personne, mais au fil des annees on etait entres en contact a travers nos sorties respectives sur skitour. Je me souviens encore le choc pour moi le jour ou par curiosite j'ai jete un oeil a son profil et decouvert l'age qu'il avait! Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je vois son nom je pense a la VN des Grandes Jorasses qu'il avait skiee, et vice versa! Bien que discret, il etait marquant a sa maniere - d'un cote je suis effondre par la nouvelle, d'un autre, j'admire la passion qui l'a pousse jusqu'a 69 ans sur les couloirs Ouest du Velan, quelle gniak vraiment, c'est quand meme 5.2 cette affaire et souvent en beton jusqu'en debut d'aprem! Bon repos Michel, et tous mes voeux de courage a ses proches

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER