Aller à la page : Précédente 1 2
Quelle triste nouvelle, Michel, je l'avais connu lors de mes premières années de moniteur stagiaire à Ski école internationale à Flaine. Et il me récitait pas le mémento. Par contre pour conduire un groupe en hors piste, alors là j'en ai appris des choses, même si je n'avais pas le droit d'y emmener les clients.
Et puis c'était un conteur, qui nous racontait dans les soirées après ski, ses aventures au Ladak, tellement bien, que j' y suis allé,bénéficiant des conseils de Michel (il m'avait même prêté son réchaud).
Vraiment une triste nouvelle
Toutes mes condoléances à la famille
Pascal
Michel devait faire partie de ceux qui préfèrent en finir là-haut plutôt qu'en bas ..!
Toutes mes condoléances ...
Je n'aurais pas eu le plaisir de te connaître cet hiver Michel. J'espère que tu continueras à faire ta trace là-haut. En pensée avec toute la famille.
Condoléances à la famille de Michel dont je retrouvais régulièrement les très belles sorties et les commentaires avertis sur le forum.
En tout cas, il a pas chômé durant cette belle carrière de montagnard!
je suis un beau-frère de Michel Puissant très touché par tous vos messages de sympathie traduisant souvent reconnaissance et admiration.Surtout très ému par le texte et la photo produits par "lulubo" :grand grand merci.
Fidèle à Gandhi jusqu'au bout, c'est admirable, mais le prix exorbitant. Pensées compatissantes à tous les siens, famille et amis, sans oublier tous ceux qui ont perdu un être cher en raison de sa passion pour la montagne
On avait failli se croiser au Mont-Rose en août dernier. Michel était toujours de bons conseils, une expérience en ski hors du commun et toujours cette passion intacte pour le ski, les pentes raides, les paysages, la photo... Tu skies maintenant sur des pentes éternelles.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Un bel hommage aussi rendu ici :
www.lta38.fr/2015/05/a-michel.html
Michel, tu es parti mais je garderai en mémoire ton sourire, ton contact facile et simples et toujours ces quelques mots quand on s'est croisé en montagne ou à d'autres occasions. Merci pour tout ce que tu as partagé à travers ton "webskirando" qui restera dans Mes Favoris.
Plein de pensées pour ton entourage.
Jérome
Merci à tous pour vos messages,
nous avons pu dire adieu à Michel cette semaine, il aura laissé sa trace, discrètement, mais sûrement...
Je le remercie pour tout ce qu'il m'a transmis.
Anaïs, sa fille.
Je n'ai jamais connu Michel en personne, mais au fil des annees on etait entres en contact a travers nos sorties respectives sur skitour. Je me souviens encore le choc pour moi le jour ou par curiosite j'ai jete un oeil a son profil et decouvert l'age qu'il avait! Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je vois son nom je pense a la VN des Grandes Jorasses qu'il avait skiee, et vice versa! Bien que discret, il etait marquant a sa maniere - d'un cote je suis effondre par la nouvelle, d'un autre, j'admire la passion qui l'a pousse jusqu'a 69 ans sur les couloirs Ouest du Velan, quelle gniak vraiment, c'est quand meme 5.2 cette affaire et souvent en beton jusqu'en debut d'aprem! Bon repos Michel, et tous mes voeux de courage a ses proches
Aller à la page : Précédente 1 2