ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pointe de la Sana depuis le fond des fours à la journée

Pointe de la Sana depuis le fond des fours à la journée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Xavierd
- Le 08/05/2015 13:03

Bonjour à tous,

Nous aimerions faire la boucle Manchet->Fond des fours->Col du Pisset->Sana->Manchet la semaine prochaine.
Mais pour des questions d'emploi du temps on ne pourra pas dormir au refuge de la Femma. Et question physique, on est pas encore près à faire du 800 m/h sur une boucle comme ça.

La question est donc simple, Est ce qu'il est possible depuis le col du Pisset de rejoindre l'itinéraire de montée de la pointe de la Sana sans redescendre jusqu'à l'altitude du refuge de la Femma ? A quelle altitude on peut alors redescendre...

Sur la carte, on a l'impression qu'on peut rejoindre le col de la rocheure et de descendre jusqu'au point 2728. Mais comme je ne connais pas le terrain, je préfèrerais en être sur.
Si on passe pas par la rocheure, est ce que ça passe par le lac des roches blanches?

Merci beaucoup pour vos réponses...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER