Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Les ouriens/nes Volants/es...et si on lancait un sujet aérien en y mettant quelques photos vues du haut de vos si belles randos de l'hiver, histoire de se retracer nos itinéraires??? Oulala, la modération va passer par là, j'en suis sûr. ZUT. Et puis tant pis, je me lance.
Plaf en Chartreuse ce jour à 2600 m (pas plus, merde), y'à plus qu'à attendre la neige....
Dent de Crolles, Chamechaude et Charmant Som.....
C'est beau tout ça..... 🙄
oui c'est H2 ODA (tiens un nouveau concept de jeu??, le volocéquoi 😄 )
ou l'Eveque de l'Obiou Ouest, splendide
Bon, je vous fais pas le coup du quizz : c'est le Grand Pic de Belledonne vu depuis les plafonds exceptionnels d'aout 2003 (4500 m).
Une pensée émue pour les glaciers qui en ont pris plein la gueule cet été là...
Et mes amitiés à Pierrot le Clown avec qui on a fait une jolie ballade en parapente Dimanche !
Et les vols en hiver, pas possible ?
Pas assez d'ascendances ?? ou trop froid pour les petites natures ?? 🤭
Les deux mon Jeroen !
Donc en hiver, généralement ,on range le matos.
Le gros dilemne du libériste-randonneur c'est plutôt le printemps : le soleil commence à bien chauffer en bas, les masses d'air sont très convectives (ça monte fort), donc les possibilités de vols sont très bonnes... mais pour le ski c'est super bon.
Ah la la, on est vraiment trop malheureux de vivre dans un coin pareil : trop de choix tue le choix ! 😉
Jeroen a dit :Et les vols en hiver, pas possible ?
Pas assez d'ascendances ?? ou trop froid pour les petites natures ?? 🤭
En hiver, les conditions thermiques sont très calmes et effectivement, les vols ce sont en général des ploufs.
Par contre ça m'arrive de faire du vol à ski si les conditions de neige ne sont pas top ou de faire la partie la plus sympa de la descente à ski et le reste en para.
Y en a qui trouve ça compliqué mais c'est super sympa en fait. Avec un ensemble aile-sellette de 3.2 kg, ça fait pas grand chose de plus à trimballer.
à quand les photos de vélo, d'escalade, de fleurs montagnardes...y en a que pour le vol...pffff...remarque tant que c pas du foot 😉
Le sujet étant: photos aériennes, il est normal d'y trouver quelques vues d'altitude. Maintenant, à toi de faire des prises de vues "du ciel" de fleurs ou de vélo ou d'escalade ou de??? ballon rond France 0- Suisse 0 et vive l'Australie 😜