ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Enneigement Queyras

Enneigement Queyras


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Poulou05
- Le 26/04/2015 20:39

Bonjour,
J'envisage un week end vers le col Agnel. Pourriez vous me donner des indications sur l'ouverture de la route et les conditions d'enneigement ?
Bonne randonnée à tous.

N
nightingal
[1 post] - Le 26/04/2015 23:09

Bonsoir,

j'y étais mi-mars et pour Pâques dans l'Ubaye et il fallait d"jà monter à + de 2000m pour chausser ....après les journées de chaleur qu'il y a eu ces dernières semaines, je pense que ça doit être un peu tard pour aller skier ou alors il faudra beaucoup porter et pas beaucoup skier 🙁

J
jacky05
[674 posts] - Le 27/04/2015 08:57

Bonjour
Vendredi route sèche jusqu'à la bergerie des Thioures. Portage intermittent jusqu'au torrent du Devez. Le vallon de Clausis est encore bien enneigé sauf les crêtes des Sagnes longues. Face ouest bien déneigée, prendre rive gauche du Devez pour le Foréant. Ce week-end alternance pluie et soleil
moins de 10cm à la balise nivose.
Bonnes randos

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER