ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Autocollant

Autocollant


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolo05600
[37 posts] - Le 22/04/2015 12:48

C'est pour passer un peti msg a la personne qui c'est servie sur ma voiture hier au "près de mne"
Tu a donc arraché un autocollant pierra menta sur le pare brise .....
Tu aurrais pu prendre celui de l'adamello aussi!
Si tu veux donne moi ton adresse que je t'envoie la veste de la pierre ....
Au plaisir de te rencontrer dans la montagne mon amis

Un pressionné
- Le 25/04/2015 01:02

Désolé, c'est moi, mais il m'a plu. 😉

M
mollotof
[338 posts] - Le 25/04/2015 10:16

bah vala, suffit de demander à Jeroen d'identifier "un pressionné" d'apres son IP

D'apres geoiptool.com/ il semble etre d'Aix en Provence ... 😎

Pas cool
- Le 25/04/2015 22:32

J'ai fait marcher le collègue lolo 05600 sur le site car je le connais très bien. Mais je n'aurais en aucun cas jamais piqué quoique ce soit à n'importe qui 😄

Un pressionné
- Le 25/04/2015 22:37

Hé, Mollotof, pour un gars né en 1936 être chômeur me paraît un peu curieux. Toi aussi tu as quelque chose qui cloche 🤣

L
lolo05600
[37 posts] - Le 26/04/2015 07:26

Aucun soucis ,c'est avec un réel plaisir que je contribue à l'épanouissement de mes amis skieur ,la prochaine fois je laisserais un billet d 50 e ,pour la bière apres la course ..... 😎
Le mot collègue" me rappel quelque un ..... Si tu a des Fisher et un accent du sud ,alors tu est mon pot ......

N
NULL
[712 posts] - Le 26/04/2015 07:40

mollotof a dit :bah vala, suffit de demander à Jeroen d'identifier "un pressionné" d'apres son IP
Pour l'Internaute lambda oui, pour certains bon courage ;)

M
mollotof
[338 posts] - Le 26/04/2015 10:45

_pierre_ a dit :mollotof a dit :bah vala, suffit de demander à Jeroen d'identifier "un pressionné" d'apres son IP
Pour l'Internaute lambda oui, pour certains bon courage ;)

effectivement, s'il a posté via TOR, ca devient un peu plus compliqué....
Mais vu que Pas cool et Un pressionné ont le même début d'IP, non seulement il s'agit de la même personne, mais en plus "ils" n'ont pas posté via TOR....
En plus "Aix en Provence" et "accent du sud", ca colle 😄 . 🤣 😜

L
lolo05600
[37 posts] - Le 26/04/2015 15:52

Continue les investigations mollotof...ons va le débusquer çe petit saligaud 🙄
Tu crois qu'il ce l'ai collé sur le front pour faire vibrer 😄 bobonne?

Un pressionné pas c
- Le 26/04/2015 16:15

T'es bon mon Laurent. Je suis ton pote et ce n'est pas moi qui ai piqué ton autocollant car je n'étais pas dans le 05 ce jour là, mais plus au sud et au boulot. A bientôt.

L
lolo05600
[37 posts] - Le 26/04/2015 18:42

Çe jour la tu n'a rien loupé 😜

Un pressionné
- Le 26/04/2015 22:57

Pourquoi lolo, ce n'était pas bon mardi 21 ?

Un pressionné
- Le 27/04/2015 00:07

Finalement, on peut relativiser. Le gars en question aurait pu laisser l'autocollant sur place et piquer la bagnole. Mais retrouver la caisse aurait été peut-être plus facile que de remettre la main sur ce fameux autocollant. 😎

L
lolo05600
[37 posts] - Le 27/04/2015 07:48

soleil,pas d'air,40 de poudre et un 4010 ....je pense que tu était mieux au bureau .....en espérant que tu puisse migrer plus au sud bientôt et la ce sera a ton tour de me faire maronner

Un pressionné
- Le 27/04/2015 13:20

C'était le dôme Laurent? 40 de poudre et soleil : pas si mal quand même, j'aurais aimé aussi. 🙂

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER