ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mauvaise géolocalisation du Sommet

Mauvaise géolocalisation du Sommet


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guintoul
[42 posts] - Le 21/04/2015 20:16

Bonjour, j'ai crée un sommet aujourd'hui ( grande fache) mais je me suis trompé dans les coordonées de localisation quand je les ai recopiées depuis la carte. (du coup on le voit en Afrique de l'ouest..)
Malheureusement je n'arrive pas à les modifier , si un modo voulait bien m'aider ça serait super !
Voici les bonnes coordonées ...2° 48′ 31″ Nord 0° 14′ 16″ Ouest

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 21/04/2015 20:25

C'est bon, j'ai trouvé le sommet et modifié sa géolocalisation.

Par contre, les coordonnées que tu indiques ne matchent pas sur le sommet 🤢

G
guintoul
[42 posts] - Le 21/04/2015 20:31

Ah ben zut alors j'suis meilleur avec une carte qu'avec un gps faut croire^^. J'ai pris celles indiquées sur wikipedia cette fois pourtant.

Merci beaucoup en tout cas !

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2015 20:39

Attention a bien rentrer les positions GPS en décimal, et pas en minutes ! (Sinon utiliser le formulaire dispo pour les convertir !)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER