Savez vous vers quelle altitude chausse t- on du côté du pont de la betta.
Quelqu'un a -t il les conditions du secteur dans son ensemble , peut on pratiquer le couloir NE de la pointe du sciallet ?
Salut,
Etant pas bien loin samedi (Dent du Pra), j'ai ajouté une photo du secteur en question sur mon CR (vu que j'suis une quiche et que je suis pas foutu de mettre une photo dans le corps de cette réponse 🤭 )
Pour le chaussage, peux pas te dire vraiment mais en tout cas, le chemin d'accès au pont était bien vert au départ, pour ce que j'en ai vu 🙁
Voir le compte rendu de JC69 qui a fait la Jasse samedi 18: il a chaussé à 1420.
Partiellement OT, mais attention à la petite couche de neige tombée Dimanche soir au dessus de 2100: aujourd'hui au grand colon (entonnoir Ouest au coucher du soleil) ça ne tenait pas sur la couche précédente et ça partait en coulée lente à chaque virage.
Heureusement ça n'a pas pris d'ampleur, mais pas très rassurant quand même.
Bon ski.
Bonsoir, nous y étions ce jour, on chausse effectivement très bas (vers 1420), au bout de la route au niveau du captage. Un seul (petit) déchaussage jusqu'à la combe du Vénétier.
cool merci pour les infos je vais faire un tour par là mercredi , je verrais bien ou je vais sur place 😄
Ah ben non, mercredi j'ai déjà réservé le vallon à l'OT de Prabert ...
je vais au pas du pin puisque je serais tout seul je pense , j'irais tater du couloir ce week end si condi ok et surtout méteo