Salut,
Quand on fait une recherche "Dans un rayon de X autour de Y", c'est la distance entre les sommets et la ville Y qui est prise en compte.
Par exemple, je fais une recherche de 10km autour de Larche: j'obtiens 6 randos qui partent de Fouillouse. Mais si j'etends à 20km, j'obtiens 16 randos depuis le même départ (Fouillouse donc).
Ce qui n'est pas trop logique à mon sens. La distance à prendre en compte devrait être plutot la distance entre Y et les autres points de départ.
C'est à dire que si je fais une recherche dans un rayon de 10km autour de Larche, je voudrais obtenir les randos dont le départ est au maximum à 10km de Larche (et non pas les sommets).
Euh, ai-je été clair? 🤨
Merci 😉
Perso je ne trouve pas ça illogique, tout dépend de ce que l'on veut ! Donc... Tu veux juste une autre option dans la recherche 😉
C'est vrai que ce serait peut être plus logique de parler de distance par rapport aux départs, mais il faudrait alors prendre en compte la vraie distance (=par la route), et pas celle à vol d'oiseau. Techniquement c'est possible, reste plus qu'à...
Jeroen a dit : mais il faudrait alors prendre en compte la vraie distance (=par la route), et pas celle à vol d'oiseau.
Je n'osais le demander 🤭
Bien sur en prenant en compte les fermetures des cols. Par exemple, si je fais une recherche autour d'Arvieux, il ne faut que les randos au départ du Laus apparaissent 😜
Bon, ca pourra attendre la saison prochaine... 😉
jvo13 a dit :Jeroen a dit : mais il faudrait alors prendre en compte la vraie distance (=par la route), et pas celle à vol d'oiseau.
Je n'osais le demander 🤭
Bien sur en prenant en compte les fermetures des cols. Par exemple, si je fais une recherche autour d'Arvieux, il ne faut que les randos au départ du Laus apparaissent 😜
Bon, ca pourra attendre la saison prochaine... 😉
ça sera bien aussi que ça indique la station service sur la route ayant le prix de l'essence le plus bas afin de faire le plein au passage.... 😄