Bonjour je recherche un ou des coéquipiers pour des sorties de 1000m d+ min sur le secteur proche bourg st Maurice(45min max)
salut,
je pensais décuvrir vers la Muzelle/Fetoule/ vallon de la Mariande ou de Lavey: je connais pas du tout
pas de pb pr le portage
env 500m/h sur tt une course (ms je reconais q ce chiffre ne veut pas dire grand chose et puis tant que c'est ni trop lent, ni trop rapide, j'm'en fout)
Par exemple, j'aime bien avancer pour avoir de la neige portante, mais j'hésite pas à faire une grosse pose en haut pour avoir une moquette
Jusqu'à 5.1, pas de pb.
J'aime pas trop les re-peautages (mais si t'as des astuces, Welcome!)
Je pense pas pouvoir arriver avant 6h30 à Bg donc D+ max env 1600m
J'ai pas trop checké les condi, je m'y mets
Francois
0782539453
Si pas trop tard, j' ai l' intention de sortir demain matin. J' habite BSM. Voir ensemble pour le choix de la sortie.
Désolé je viens de rentrer et de voir ton mess j y retourne demain si tu veux
Mon message était bien tardif! Je retrouve un groupe d' amis demain, je ne serai donc pas disponible.Si tu vis en Tarentaise ou bien si tu viens souvent
dans la région, possibilité de communiquer ou de se parler au téléphone à l' occasion afin de savoir si nous avons une même (ou proche) pratique du ski
de randonnée.
oui je viens souvent sur bourg env 6j/moi.
le weekend je sort avec le caf sinon seul.
je reviens du 6 au 11 mai, je te laisse mon numero si tu es dispo
0611626569
alexis
OK, appel prochain pour faire connaissance et peut-être décider de projets communs.
Hervé