ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pour ou contre les vacances en montagne l'été ?

Pour ou contre les vacances en montagne l'été ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
toby64
[163 posts] - Le 24/04/2015 08:48

Bonjour,

Je passe du temps en montagne l'ete ( en station ), meme si moins que l'hiver.

Ce qui me gene un peu dans ton premier post :
"" pourtant le tourisme montagnard l'été est en pleine expansion ""

je ne vais pas generaliser car je ne connais que mon petit bout de Pyrenées ( Gourette 64 ) mais franchement, si il y a bien un truc qui n'est pas en expension, c'est bien ca !
D'une part, dans on y voit de moins en moins de monde l'ete, mais quand je compare avec quand j'etait gosse ou il y avait une multitude de colonies ( dont les batiments sont plus ou moins en delaissés maintenant ) et on y voyait beaucoup plus de monde.
je n'ai pas de chiffre, mais la frequentation en station l'ete a vraiment chuté .

Apres, les modes changent, et il faut attirer les vacanciers avec autre chose que "la montagne est belle" et des cartes IGN je pense.

Yom
- Le 24/04/2015 18:23

"Pour ou contre les vacances en montagne l'été ?"

Pour pour moi, contre pour les autres... 😜
J'ai bon ??? 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER