ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > mardi 21 à jeudi 23 Isère ou plus loin

mardi 21 à jeudi 23 Isère ou plus loin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ThibsR
[186 posts] - Le 16/04/2015 20:49

Saluts. Histoire de pas me limiter à mes plans solos habituels en Belledonne, cherche coequipier/e pour sorties : soit sur un jour depuis Grenoble mardi 21 ou jeudi 23, ou deux jours 21-22 ou 22-23, par exemple dans les Écrins. Plutôt motivé par bambée un peu longue (1500 à 2500m), et/ou jolies pentes un peu raide.

ghyslain
[282 posts] - Le 17/04/2015 09:58

Salut, je suis dispo et en vacances la semaine prochaine donc si tu veux sortir, peut être un Mont-Blanc Mardi-Mercredi prochain si tu te sens ou autre, j'habite a Lyon mais J'ai le camp de base a Albertville (chez mes parents...). Je peux aussi bouger dans les Ecrins (sont un peu sec en ce moment...) et sinon d'autres courses dans le Mont Blanc ou même Belledonne que je connais pas trop, ou Vanoise que je connais un peu bref sinon pas de soucis question déniv 2000-3000m ça passe en gérant son effort et niveau skis pas de limites en difficultés, regarde mes courses sur mon profil si tu veux. Voilà au plaisir! Tel zero676824680
Ghyslain.

Bernard
- Le 18/04/2015 09:39

Bonjour à tous les 2,
Je suis à Lyon et j'ai un chalet à Chamonix, la météo est bonne de mardi à jeudi, et je cherche un/des partenaires pour sorties/mini raid ds Mont Blanc /Valais.
Bon niveau ski alpinisme et bonne connaissance des lieux, 1500 à 2000m/jour.
Bernard
0671710021

vincent
- Le 18/04/2015 16:35

Bonjour à vous,

Je suis également en vacances la semaine qui vient.

Je devais faire un raid coté mont rose, ca a été annulé. Puis haute route des écrins, annulé.
Je ne peux pas rester sur le raid traversée des glaciers de la vanoise du mois dernier.

Je suis disponible pour mont blanc ou autres sorties plus longues avec bon dénivelé.

Tenez moi au courant, je vous rejoindrai en train.

Vincent

Bernard
- Le 19/04/2015 07:08

Je cherche un coéquipier secteur Mont Blanc/Valais a partir de mardi.
Bonne expérience et bonne connaissance des lieux.
Bernard
06 71 71 00 21

Pierre
- Le 19/04/2015 10:03

Salut,

Beau temps annoncé de mardi à jeudi, je cherche un ou des compagnons pour le tour de la meije.
Des personnes intéressées ?

Pierre
0607265445

F
France05
[6 posts] - Le 20/04/2015 18:04

salut, t'as trouvé?
je vais du coté des fétoules /muzelle /vallon de la Mariande ou de Lavey en mode découverte je connais pas du tout
Je préfère prévenir, y'aura du portage, jusqu'à 4/500m
Téléphone moi vite, y'a un truc qui se fait avec une nuit en refuge (n.g) et je vais p/ê y partir dès ce soir
A+ Francois
0782539453

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER