Aller à la page : 1 2 Suivante
Hello,
Si des nulles comme moi veulent m'accompagner pour le thabor depuis la vallée étroite en cette fin de semaine... et dans la bonne humeur obligatoire! 🤣
Je connais cette rando en été.
Ou autre...du côté de la haute clarée.
Pour la sécurité, je suis autonome en montagne, arrive à lire les cartes.
Dva .....et qq notions sont les bienvenues.
Pti forme...rhume. 🤭
😉
Merci de répondre par ici.
😉
une rando pour les nuls, ca m'irait tres bien...mais avec la route du col du Lautaret fermée, de chez moi c'est trop loin.... 🙁
Pour fran......
Impossible d'accéder aux mails ! micros.doit avoir un soucis, c'est ts les jours.
Mais physiquement, tu es comment ? je ne parle pas te ta forme... mais plutôt de tes formes, de ton sourire, car personne n'ose te le demander, mais franchement, tu crois que c'est quoi qui va les motiver à venir avec toi les types 😄
Ah bon ! on se fiche de la forme !
🤣 site de multi-rencontres... 😉
Belle vue assurée ! 😉 🤣
PS: ça dépend pour qui...
si tu aimes les belles vues je peux mettre ma tenue "poutre apparente" mais il ne faut être trop émotive 😄
Il y a de belles vues par ici.. 😉 comme quoi le virtuel !
Les mecs, on se calme. Patricia a écrit : nulles avec deux L. Donc son message s'adresse à la gente féminine.
oui, bon d'accord, dans le titre, elle a écrit : nul avec qu'un L.
oui oui c'est ça! 😉
Christian a dit :Les mecs, on se calme. Patricia a écrit : nulles avec deux L. Donc son message s'adresse à la gente féminine.
c'est juste une faute de français, donc forcément elle doit être jolie et blonde !
Pardon je suis blonde ! 😉 j'ai pas non plus 20 ans !! 😊
Ah ça casse le mite. 🤣