ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > liaison Albiez/ Karellis

liaison Albiez/ Karellis


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
le douanier Rousseau
- Le 05/04/2015 21:55

@ Aoc Beauges
Toi au moins tu as tout compris

P
pascalH
[6 posts] - Le 05/04/2015 22:23

AOC, +1, mais je suis bauju, donc pas très objectif
Yoann,
En ce moment , je suis d'astreinte et en manque de montagne. Je suis donc un peu comme toi à l'affut des sujets sur les forums 😯
Perso, j'en ressort rarement plus intelligent mais au moins ça m'occupe 🤭 et le temps passe plus vite 🙂
Concernant ton postulat, peux tu me donner une seule activité économique qui n'est en aucun cas subventionnée 🤨
Je cherche mais je trouve pas 🙂
Jean Marc,
J'adore ta contradiction, si subtilement illustrée. Dans un premier temps, tu dis qu'il n'y a pas de vérité et ensuite le contraire en indiquant que la seule vérité c'est celle du GIEC.
Un peu comme tous ces experts économiques qui nous font la messe, se trompent et recommencent le prêche sans jamais se remettre en question.
Le développement durable, c'est bien et c'est indispensable pour préserver la planète dans les prochains centenaires.
Mais si l'activité économique ne permet plus de ivre dignement, c'est le fachisme et la guerre.
Si on pouvait allier l'écologie et développement économique, ça serait merveilleux ... Mais pour l'instant, ce modèle n'a jamais existé à une grande échelle.
Reste le rêve, l'utopie, mais là aussi, certains essais se sont mal terminés.
Demain, je sors 😉 ça va me faire du bien 🤣

Albin
- Le 06/04/2015 21:08

Merci Albiez pour vos réponses, donc vu le démontage des teppes et cret de l'ane plus blanche, d'ou partirait ces télésièges versant albiez ? ils auraient un tracé plutôt conséquent non ?

NiP
- Le 03/05/2015 10:44

Comment faire, en France, pour faire avancer un projet sans que les défenseurs des batraciens ou autre bienveillant soucieux du bien être des chamois.
Mais qu'en est il du sort des habitants de ces petites stations, de leur santé économique et leur capacité d'investissement.
Vous ne voulez rien faire, faites un tour dans les stations vosgiennes qui ont perdu leur domaine skiable.
Plus aucun commerce.
Ecole fermée.
Population pré maison de retraite.
Qui peut vouloir cela pour son village?
Des compromis entre la sauvegarde du paysage et un peu de dév. eco sont possibles, rien n'est impossible.
Tout sauf l'en croutement, la désertification....

B
bizolin38
[80 posts] - Le 03/05/2015 12:52

J'adore les paysages vierges mais ce serait oublier que j'en ai largement profiter des ces pylônes qu'en j'étais plus jeune.
Que serait la Toussuire, Le Corbier, St Sorlin aujourd'hui sans les Sybelles ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER