ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Enneigement Pyrénées Orientales

Enneigement Pyrénées Orientales


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bruno_G
[431 posts] - Le 02/04/2015 19:34

Je cherche à aller randonner (sans ski) dans les Pyrénées orientales ce WE. Est-ce que certains savent jusqu'à quelle altitude ça devrait passer à pied sans problème de neige ? A priori, Météo France dit qu'il n'y a pas de neige à 1500m, et 25 (S) à 95cm (N) à 2000m.

B
Bine
[152 posts] - Le 02/04/2015 20:11

La semaine dernière sur la Cerdagne et le Capcir, l'enneigement était relativement bas même en sud!

Ca dépend ou tu veux aller mais sans mettre le pied dans la neige tu seras assez limité.

Bonne balade

B
bruno_G
[431 posts] - Le 02/04/2015 22:29

Bine a dit :La semaine dernière sur la Cerdagne et le Capcir, l'enneigement était relativement bas même en sud!
Tu entends quoi par "relativement bas" ? 1700m ? Moins ?

Ca dépend ou tu veux aller mais sans mettre le pied dans la neige tu seras assez limité.
J'en suis bien conscient, mais ne pouvant faire de ski, pas le choix ! 🙁

Bonne balade
Merci !

C
Corto34
[70 posts] - Le 03/04/2015 07:45

Tu peux te fier aux limites d enneigement données par le BRA emis par Météo France.Tu dois pas en etre loin avec 1700 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 03/04/2015 07:52

L'enneigement est bien remonté 😎 , pour se promener au sec 🤢 il y a l'embarras du choix surtout en Cerdagne . Hier, en Andorre, j'ai porté de 1850 à 2100 m .

B
bruno_G
[431 posts] - Le 03/04/2015 11:05

OK, merci pour les infos. J'ai regardé tes sorties récentes en effet pour quelques détails.

jean
- Le 25/01/2017 20:12

Bonsoir comment sont les conditions dans les P.Orientales ? Merci

Eric
- Le 25/01/2017 20:33

Elles sont bonnes. Enfin 😯

T
tucco
[2104 posts] - Le 26/01/2017 08:16

Chute hier en fin d'après midi et en soirée, rebelote depuis un 1/4 d'heure en Cerdagne, pas de vent mais il fait frisquet - 6° et des poussières 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER