ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipiers ski de rando, alpi 2015, Briançonnais, Ecrins, Cerce

Coequipiers ski de rando, alpi 2015, Briançonnais, Ecrins, Cerce


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Otake
[1 post] - Le 01/04/2015 22:13

Basé sur la vallée de Serre Chevalier à l'année , je suis dispo: semaine, week end pour des courses techniques ou bien loisir, surtout pour partager de belles sorties pour ce printemps 2015. Montagnard depuis toujours, mais nouveau sur skitour...
N'hésitez pas à me contacter !

T
tibalpi
[12 posts] - Le 06/04/2015 08:55

salut,

je serais intéressé pour faire la meije orientale, la barre des écrins sur les 11/12/13 avril

dis-moi si tu serais intéressé

tibo

ozil
- Le 08/04/2015 19:01

Salut,
je sur embrun le dimanche 12 au soir, pour randonner le lundi et ou le mardi (en fonction de la méteo).
J'aurais aimer découvrir le secteur du prés de madame carles (que je ne connais pas en hiver) ou autre, pour rando alpi.
N'hésite pas à me tel pour voir les possibles.
Fabien
06 18 31 02 77

L
LDA
[25 posts] - Le 12/04/2015 22:15

bonjour a tous !

Je serais sur Briançon a partir du 14/04 et disponible pour sortir le 15/16/17. J'ai quelques projets (couloir Pelas Verney, Deweze... 🙄 ) je suis ouvert a toutes propositions (couloirs, faces, et autres sorties plus tranquilles 😎 ). Bon niveau physique et technique...
N’hésitez pas a me contacter par skitour ou tel/sms : zero six 31 56 76 31

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER