ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Montage fixations

Montage fixations


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PILOUPILOU
[1 post] - Le 01/04/2015 10:36

Bonjour, je dois monter une paire de Faction Agent 100 et j' ai quelques doutes concernant la position des fixes.Sur le ski figurent deux marques:une indiquant le centre( je suppose qu'il s' agit du centre theorique d' equilibre avec le poids des fixations car cela ne correspond pas au centre mesuré)et une autre indiquant une marque de recommandation( je pense au "boot center").J' ai vu sur un ski-test qu'il valait mieux fixer" 2cm devant le point d' equilibre".Est-ce que ce point d' équilibre correspond à celui sur lequel on pourrait poser le ski avec autant de poids devant que derrière?Si j' utilise cet emplacement ,ma chaussure recule de 4cm par rapport au boot-center, est-ce normal?Si je place ma chaussure sur le boot- center, le point de pivot des inserts serait très en avant du "centre du ski",cela est-il un problème?Bref, autant de questions sans réponse,pour l' instant, mais je suis interessé par vos informations.

[Edité par friz le 01/04/2015 10:47]

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER