ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Tête des Tablasses couloir nord ouest

Tête des Tablasses couloir nord ouest


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nemo06
- Le 30/03/2015 22:04

Bonjour, je comptait aller faire ce tour mercredi matin, si il y a des partant pour m'accompagner je suis preneur car c'est une sortie déconseillé seul!

je pensait monter au sommet par la voir normale (couloir sud) puis descendre le nord ouest et remonter par prefouns!

Me contacter par tel au 0681029445 Benoit

Pacalou
- Le 30/03/2015 22:24

Slt Benoit, je suis dispo mercredi pour les tablasses, je serai sur la Bolline demain , je peux t'appeler mardi dans l'aprem!!! @+

Génépy 04
- Le 31/03/2015 22:26

Attention, Béatrice est passée en bas du couloir vendredi qui était purgé: bien ravagé avec des boules partout 😮
Sinon vous pouvez faire le tour et remonter par fremamorte ça fait une belle ballade

DidierGO
[247 posts] - Le 01/04/2015 18:54

Je confirme, il a purgé depuis le haut et de fait il est plein de boules, donc à mon avis ce ne sera pas du bon ski d'autant que les températures baissent 🤢

Pacalou
- Le 01/04/2015 21:46

Merci du bon tuyau.... 😜

Génépy 04
- Le 01/04/2015 22:34

Pacalou a dit :Merci du bon tuyau.... 😜
Alors vous avez fait quoi du coup?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER